La chronique d'Anne Cunéo sur Cuk.ch

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 194
Plus là
C'est par ici. Je vous laisse vous délecter.
wink.gif

Pour ceux qui ne le savent pas, Anne Cunéo est un écrivain suisse. Elle écrit également dans plusieurs journaux et collabore avec la TSR. Et, surtout, elle est une fervente utilisatrice du Macintosh depuis bien longtemps. Une recherche dans Google vous renseignera plus à son sujet.

Pour en revenir à sa chronique sur Cuk.ch, cette dernière est assez révélatrice de la «puissance de Switch» de l'iPod qu'on ne soupçonnait pas aussi importante.

WebOliver a dit:
C'est par ici. Je vous laisse vous délecter.
wink.gif

Pour ceux qui ne le savent pas, Anne Cunéo est un écrivain suisse. Elle écrit également dans plusieurs journaux et collabore avec la TSR. Et, surtout, elle est une fervente utilisatrice du Macintosh depuis bien longtemps. Une recherche dans Google vous renseignera plus à son sujet.

Pour en revenir à sa chronique sur Cuk.ch, cette dernière est assez révélatrice de la «puissance de Switch» de l'iPod qu'on ne soupçonnait pas aussi importante.

si cette chronique devient general, c'est tout bon!!! j'espère plus que tout un jour dans un magasin d'informatique, voir indiféremment des mac sur macos linux des compatible pc sur windoze linux ou autres... un vieux reve... et surtout que le vendeur nous répondent pas quand on lui demande combien il y'a de ram, sans sourcillé, "40Giga"
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

J'ai effectivement beaucoup apprécié cette chronique, très bien écrite et très réconfortante quant à ce qu'elle témoigne comme évolution vis à vis de la pomme, au moins en Angleterre.

Je pense que le cumul des effets "imac bondi", "ipod" et peut-être "cluster Virginien" va redonner une épaisseur et une crédibilité aux produits Apple qui perdent peu à peu leur côté marginal. Quelques effort de la pomme sur la fiabilité et la livraison et je fais confiance à Steve pour nous faire saliver de longues années encore (d'ailleurs c'est à nouveau le cas pour moi avec les annonces des futurs G6 pour dans pas si longtemps que ça...)

Écrivez votre réponse...