La Citation du jour

Statut
Ce sujet est fermé.

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
64
St Germain en Laye - FRANCE
J'adore la citation du jour....

La citation du jour :
« La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein
par contre j'ignorais qu'Einstein avait bossé pour Microsoft (oui je sais c'était facile)

• J’aime
Réactions: Lio70
y a mieux comme citation :

L'internet : Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe.Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide. mais intelligent. JC VanDamme

L'internet : Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe.Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide. mais intelligent. JC VanDamme
:heu:

clampin a dit:

Excellent :D :up:

On devrait ouvrir un thread avec rien que des citations de J-C Vandamme :D :D :D :rateau: comme ça on serait "aware" :rateau: :siffle:

clampin a dit:

J'sais pas ce qu'il prend mais j'veux la même chose

Ah ! je touche pas a ca

Hurrican a dit:
Ah que j'affirme que non ! ;) :)
C'est bien de Kro$oft qu'on parle !
Et on parle pas de Big Blue comme çà je te prie. ;) :)
Je comprends plus trop là mais c'est pas grave...

Einstein n'aurait jamais su travailler pour Kro$ost, il est mort en 1955 et Kro$oft existe depuis 1975 :mouais: :/

Grug a dit:
:rolleyes: même les paradoxes sont relatifs :p
Sans compter qu'Einstein était un vrai visionnaire qui peut donc tout à fait avoir travaillé pour Microsoft (cette citation en est la preuve formelle!) avant même que Bill Gates soit né!

Modern__Thing a dit:
Einstein n'aurait jamais su travailler pour Kro$ost, il est mort en 1955 et Kro$oft existe depuis 1975 :mouais: :/
Le temps est relatif, mais la définition corespond bien au travail de la boite de Redmond ! :)
Quand au reste, y a plus rien à comprendre ... ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.