la config exacte

As-tu essayé "Pomme" (en haut à gauche de l'écran) puis "A propos de ce Mac" puis "Plus d'infos..."
et là tu trouveras tous les composants de ta machine.
En espérant que cela te suffise.
 
ba j'ai pas triuvé dedans mais j'ai ep etre pas le bon nom: en fait je cherche a savoir si j'ai une carte airport sa seraiy dans quel partie ?
 
C'est sur la facture...

Si tu as airport, il y à un signe en demi-cercles concentriques en haut à droite à coté du bouton de règlage volume.
 
par defaut, les PowerMac sont ne sont pas equipés des carte Airport, donc, si ut n'as pas fait l'option, je crois que tu vas devoir l'acheter :p:p
 
Si tu vas à l'endroit que je t'ai indiqué plus haut... sous "Réseau" il y a la rubrique airport. Vu que je n'en ai pas il y a le texte suivant : "Aucune information trouvée".
A toi de voir et de lire.
 
j'ai pas de rubrique resau j'ai des rubriques: profil du systeme, periferiques/volumes, structures, extansion, applications, historiques

mais il n'y a pas des logiciel qui indiquent tous sa ?
 
Tu es bien sous Tiger ? Car quand on clique sur "Plus d'info...", il doit ouvrir l'application "Informations Système" et alors tu as 3 catégories : Logiciel, Matériel et Réseau, et dans "réseau", tu as "Carte Airport".
 
rok a dit:
jmais il n'y a pas des logiciel qui indiquent tous sa ?

Qu'est-ce que tu veux un logiciel alors que tout est indiqué sur le mac...

Menu pomme > à propos de ce mac > plus d'infos > réseau > carte airport

image38tv.jpg


Si y a rien, c'est que t'as rien. :rateau:

TIGER c'est 10.4, panther c'est 10.3.

12,2,7, ça n'existe pas encore...
 
rok a dit:
et ouais mais franchement si vous trouvez mieux sans devoir acheter je prend. deja a noel un copain me fil le 10,3,8 mais bon c vrai que c pas top


Je crois qu'il disait ça parce que les G5 n'ont jamais été livré avec JAGUAR soit la 10.2.
Tu devrais forcément avoir la 10.3 sur les CD d'install ou alors c'est que le type qui te l'a vendu l'a gardé.

A moins que tu aies aussi des problèmes avec les chiffres et que tu soies en 10.3.7 en fait, ce qui serait tout à fait normal et bien.
La 10.3.9 étant la meilleure version de PAnther et tu peux faire la mise à jour gratuitement via le menu pomme.


Après c'est la 10.4 TIGER, là ça vaut le coup aussi, pour dashboard, spotlight, etc...
http://www.apple.com/fr/macosx/