la cote argus de l'ipad 1 qui remonte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
petite constatation...
il y a quinze jours à la sortie de l'ipad 2,on trouvait des ipad 1 16GO wifi d'occasion pour 250 euros....
ce matin je regarde les petites annnonces,pas un seul ipas 1 à moins de 320 euros...
que se passe t il??
est ce du à la pénurie de ipad2???
est ce du au fait que plus d'ipad 1 16go sur le refurb???

l'ipad serait il comme le bon vin??;)

j'ai acheté l'Ipad 1 à 379€ TTC sur l'apple store la veille du lancement de la V2

maintenant, de grand enseignes (dont je tairai le nom) "liquident" les stocks plus cher que ça ! en ai trouvé à 399€ et même 429€ !!! pour le 16Go wifi only !!!

va comprendre

Pour comprendre l'envolée de la côte de l'iPad 1, il faut regarder celle de l'iPad 2 sur le marché gris ! Simple problème de vase communiquant.

j'ai acheté l'Ipad 1 à 379€ TTC sur l'apple store la veille du lancement de la V2

maintenant, de grand enseignes (dont je tairai le nom) "liquident" les stocks plus cher que ça ! en ai trouvé à 399€ et même 429€ !!! pour le 16Go wifi only !!!

va comprendre

--->penurie d'ipad2 :confused:
ou alors l'ipad2 a peut etre decu ceux qui desiraient passer du 1 au 2? et qui vont finalement attendre la version3?

C'est juste qu'à la sortie de l'iPad2, de nombreuses enseignes (dont Apple) a bradé le prix de l'iPad1… Et le marché de l'occasion est donc logiquement descendu (il ne peux pas y avoir de l'occaz au même prix que du neuf !).

Aujourd'hui, les stocks d'iPad1 neufs bradés ont été écoulés… Les prix de l'occasion peuvent donc remonter à son juste prix ! :-)

Pour comprendre l'envolée de la côte de l'iPad 1, il faut regarder celle de l'iPad 2 sur le marché gris ! Simple problème de vase communiquant.

je trouve lamentable les gens qui ont achete des ipad2,et qui en font commerce avec une culbute......:mad:
sale mentalité !

Ce qui est lamentable, ce sont les gens qui sont prêt à mettre 200 euros de + dans un produit pour ne pas a avoir attendre 15 jours !!!

quelle crise?ou est la crise?
incroyable aussi de changer un produit qui a 4 mois parce que la nouvelle version est arrivée.....
apple l'a bien compris et en profite;)

quelle crise?ou est la crise?
incroyable aussi de changer un produit qui a 4 mois parce que la nouvelle version est arrivée.....
apple l'a bien compris et en profite;)

Mais laissez les gens qui bossent toute l'année se faire plaisir comme ils ont envie! C'est un monde de juger... Ca ne vous arrivé de vous faire plaisir?

Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, c'est encore libre la france non?

Moi ce que je trouve pathétique, c'est ce genre de commentaires qui ne servent a rien...