La Couleur de votre prochain iPhone ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Je passe de l'argent au gris sidéral pour ma part. Je le trouve plus "cohérent" que les autres couleurs pour les raisons suivantes :
- L'écran noir permet de rendre la façade avant plus pur (on ne voit pas le capteur de luminosité, la caméra se voit moins, le haut parleur également)
- Le gris à l'arrière est assez clair et fait penser à l'argent (qui me plaît plus mais avec une façade blanche)
- Le gris est celui sur lequel les bandes arrières ressortent le moins (ces bandes et les 1go de ram m'ont convaincu de ne pas prendre le 6).

Entièrement d'accord avec toi, c'est globalement les raisons qui ont motivé mon choix aussi :)

Pour moi la couleur Or se mari mieux avec le noir. Sur mon MacBook or avec le bord d'écran noir c'est magnifique. J'espère qu'on jour on pourra alors le choix de la couleur de la face avant sur l'iPhone. Mais j'y crois pas trop.

Pour moi la couleur Or se mari mieux avec le noir. Sur mon MacBook or avec le bord d'écran noir c'est magnifique. J'espère qu'on jour on pourra alors le choix de la couleur de la face avant sur l'iPhone. Mais j'y crois pas trop.

En effet , c'est pas gagné ;)