Résolu La couleur du cadre de l’iPhone X gris sidéral serait fragile.

Statut
Ce sujet est fermé.

Mcbm

Membre actif
19 Mai 2012
603
170
46
A en croire ces photos, le cadre de l’iPhone X gris sidéral serait plus sensible que celui du modèle argent.

J’ai moi aussi un modèle gris sidéral depuis le 3 Novembre et je b’ai aucun problème avec mais c’est quand même inquiétant.
J’espère que c’est du à un manque d’attention de la part du proprio.

Les photos viennent du site iPhone.fr

IMG_0022.jpgIMG_0023.jpg

http://www.iphon.fr/post/photos-eraflure-iphone-x-gris-sideral-usure-892452
 
Y a la couleur de l’acier dessous. Est-ce qu’il y a moyen de finir le pelage de la couleur en entier sans abîmer rien d’autre évidemment?
 
Faut vraiment y aller fort pour en arriver là ! N’empêche le mec a du mal pour charger son iphone ou quoi lol il arrive pas à brancher le lightning [emoji23]


Si vous voulez voir si c’est vraiment le cas suffis de ce rendre dans un Apple store et voir les iPhone X qui y sont en présentation , j’y étais se week end et aucun étais rayer comme ça en bas , c’est bizarre
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
rhooo !!! C'est abusé !! Qu'est ce qu'il a fait le mec avec son iPhone ? Il a de l'acide sur les doigt ?! Le mien est toujours impeccable ! Bon il est dans une coque mais le dessous est malgré tout pas protégé et il n'a pas bougé.
J'espère que c'est un fake !
 
Vous voulez mon avis ? Je ne tergiverserais pas, c'est un fake pur jus, pas possible de penser autrement, ou alors le gars a des limes à la place des ongles. On voit très bien que c'est frotté volontairement, il voulait probablement faire du putaclic ...
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
J’avoue que là c’est du lourd ! Comment est-ce possible d’en arriver là ? Soit c’est un fake, soit le mec a cru gratter un ticket de jeu ! :hilarious:
 
ça fait un an que j'ai iPhone 7 Plus noir de jais, (et pourtant y en avait des photos comme ça, au bout de quelques jours seulement par quelqu'uns) et aucun problème, il est nickel au dos, aucune micro rayure, par contre sur l'écran en face il en a deux petites. j'utilise une coque Apple cuir.
 
C'était pareil avec le 7 en noir mat aussi, y'avait un utilisateur qui avait eu ça pour ceux qui se souviennent, mais c'est des cas isolés, pas de quoi paniquer
 
Moi j’avais eu un problème avec l’iPhone 7 noir mat, il y avait des petites alvéoles sur le noir mat, Apple m’avait renvoyé un iPhone 7 tout neuf !
 
Moi j’avais eu un problème avec l’iPhone 7 noir mat, il y avait des petites alvéoles sur le noir mat, Apple m’avait renvoyé un iPhone 7 tout neuf !
Tu as bien de la chance, je n'ai jamais obtenu d'échange pour le miens ! Mon 7 noir mat avait aussi des genres de tâches / d'alvéoles, mais jamais un iPhone neuf m'a été proposé x(

Pour en revenir au sujet lui même, je pense plus à des balivernes qu'autre chose. Comment abimer un iPhone X de cette façon en si peu de temps ? Mis a part faire un foot avec - bon c'est l'extrême...- ou le rendre volontairement comme ça, je vois pas d'autre explications...
 
Statut
Ce sujet est fermé.