Mais qui a dit qu'il n'y avait plus de création musicale en France?
2ème meilleure vente de la semaine, c'est pas rien! :zen:
Mais qui a dit qu'il n'y avait plus de création musicale en France?
Ah il n'est plus 1er ?
---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------
David Guetta a déjà prévu un remix d'ailleurs
C'est cette exception culturelle française qu'on veut défendre ?
Et sinon, quelqu'un a écouté ? Ça fini bien au moins ? :rateau:
Pas encore acheté... j'attends le clip!
De toutes façon c'est rien qu'un gros mensonge. P. Sebastien ayant tendance à péter plus haut que son cul, c'est dans sa chemise qu'il fait des trous.
Bah c'est une grosse blague issue d'un sketch, une parodie de patrick sebastien.
J'ai vu que benjamin biolay avait critique le fait que ce truc soit passe 1er sur itunes, franchement je vois as le mal que ça fait à qui que ce soit...
Ca vaut bien toutes les merdouilles préformatées qu'on nous sert a longueur de temps, et au moins c'est ouvertement second degré. Ca change un peu.
Bah c'est une grosse blague issue d'un sketch, une parodie de patrick sebastien.
J'ai vu que benjamin biolay avait critique le fait que ce truc soit passe 1er sur itunes, franchement je vois as le mal que ça fait à qui que ce soit...
Ca vaut bien toutes les merdouilles préformatées qu'on nous sert a longueur de temps, et au moins c'est ouvertement second degré. Ca change un peu.
Tu ferais mieux de tuer ta copineJe me tue à le dire à ma copine... :siffle:
Comme vous êtes sympa, je vous livre un scoop.
Je viens de déposer auprès de la Chambre de commerce de mon département, une demande de création d'entreprise dont l'objet est la vente de slips pré-troués (sur le principe des jeans pré-déchirés) et je vais rapidement entrer en négo avec S Patrick pour acheter les droits sur son tube que j'utiliserai dans mes spots de publicité
J'espère que vous serez mes premiers clients!