Apple TV 4K la date pour apple tv 6 4k ?

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
bonjour,
je demande faire quelle date pour apple tv 6 4k
svp
Merci
 
Bonjour,

J'ai failli acheter l'Apple TV 4k hier mais je ne l'ai pas fait car je me demande si nous allons avoir droit à la 6ème génération.

Je trouve qu'Apple ne donne pas beaucoup d'informations à ce sujet. On ne sait même pas si l'on aura une nouvelle Apple TV cette année.

Quelqu'un a des infos? Faut-il attendre?

Cordialement.
 
Je trouve qu'Apple ne donne pas beaucoup d'informations à ce sujet. On ne sait même pas si l'on aura une nouvelle Apple TV cette année.

Quelqu'un a des infos? Faut-il attendre?
Ca fait partie de l'ADN d'Apple de ne jamais donner d'informations, aucune, avant une sortie officielle et ça date de la nuit des temps !
 
Ca fait partie de l'ADN d'Apple de ne jamais donner d'informations, aucune, avant une sortie officielle et ça date de la nuit des temps !

Oui, je sais mais il y a quand même de rumeurs tout au long de l'attente et d'habitude, quand ils présentent le produit, on savait déjà tout à l'avance.

Par contre, pour l'ATV6 même les rumeurs semblent s'arrêter. Pour cela que je demande s'il y a des infos.

Cordialement
 
Hello,

La réponse était, pas de ATV6 lol.

J'ai acheté mon ATV4K finalement. L'attente aura été longue et après réflexion, je ne joue pas donc je n'avais pas besoin d'attendre une Apple TV plus puissante.

Cordialement.