La Déliquescence de la Jeunesse

• Créateur du sujet Créateur du sujet SuperPara
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

SuperPara

Invité
Ces forum grouillent plus (encore) de tapettes, de branleurs et de procastinateurs alcooliques souillant la jeunesse de leur utopies de bandeurs mous que le plus crasseux des bouges de Guyane.

ah oui mais je me souviens... je t'ai niqué dans une backroom à lyon... me souviens... t'aimais ça hein chienne de militaire....
tongue.gif
tongue.gif

Oui! sans oublier les menteurs qui prennent mon identité pour poster des trucs infames sur un site appellé macbidouille!! j'ignorais meme jsuqu'a hier l'existence de ce site! Comment peut on autoriser cela? des bidouilles sur des macs! Bientot on laissera s'exprimer tout le monde comme il l'entend?! Moi je dis non non non

C'est encore un coup de la bande du Toubarvert. Avec comme chef de bande le ptit Alem, qui frime sur sa bécanne... Suivit du mackie toujours ds les mauvais coups. Une vraie meute de blousons noirs ces gens la!!! Toujours prets a casser de la veille, tabasser de l'orphelin et écraser les chiens perdus!!

Si on veut nettoyer ce forums commencons par la base!!

ah non les sous sols c'est pour niquer... pas pour faire du ramdam... non mais
mad.gif
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Oui! sans oublier les menteurs qui prennent mon identité pour poster des trucs infames sur un site appellé macbidouille!! j'ignorais meme jsuqu'a hier l'existence de ce site! Comment peut on autoriser cela? des bidouilles sur des macs! Bientot on laissera s'exprimer tout le monde comme il l'entend?! Moi je dis non non non

C'est encore un coup de la bande du Toubarvert. Avec comme chef de bande le ptit Alem, qui frime sur sa bécanne... Suivit du mackie toujours ds les mauvais coups. Une vraie meute de blousons noirs ces gens la!!! Toujours prets a casser de la veille, tabasser de l'orphelin et écraser les chiens perdus!!

Si on veut nettoyer ce forums commencons par la base!!
<hr /></blockquote>

C'était moi
smile.gif
Nomdija ils trafiquent meme les forums pour me faire passer pour fou
tongue.gif

SuperPara a dit:
Ces forum grouillent plus (encore) de tapettes, de branleurs et de procastinateurs alcooliques souillant la jeunesse de leur utopies de bandeurs mous que le plus crasseux des bouges de Guyane.

Salut SuperPara, nous avons besoin d'hommes comme toi pour la première AES Belge. Pour porter les retardataires et remettre les récalcitrants sur le droit chemin.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Salut SuperPara, nous avons besoin d'hommes comme toi pour la première AES Belge. Pour porter les retardataires et remettre les récalcitrants sur le droit chemin.
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu me plais bien Gamin, t'es un vrai mec toi ! On le voit à tes amies. J'en serais !
smile.gif

SuperPara a dit:
...manquait plus que lui !!!
ooo.gif
ooo.gif

Petit conseil : desserre tes molletières au cas où tu viendrais à pisser dans ton froc, ça facilite l'écoulement....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, go ! et dégage, casseur de hippie !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...manquait plus que lui !!!
ooo.gif
ooo.gif

Petit conseil : desserre tes molletières au cas où tu viendrais à pisser dans ton froc, ça facilite l'écoulement....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, go ! et dégage, casseur de hippie !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Vieux débris.
mad.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Vieux débris.
mad.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ce Forum semble avoir quelques problèmes avec les pseudonymes franco-belges !
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Vieux débris.
mad.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
C'est le premier qui le dit qui l'est !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

kel c... euh homme ce Superpara!
<hr /></blockquote>

Blob, rentre dans le rang !

t'es con, tu vas nous faire repérer, l'ennemi est fourbe ici.

Renfile ta combinaison de camouflage.

Sinon c'est un camouflet que nous aurons.

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est le premier qui le dit qui l'est !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Même pas Vrai. Fais gaffe sinon je le dit à PapaCommando qui viendra te pêter la gueule !
mad.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />
Sinon c'est un camouflet que nous aurons
<hr /></blockquote>
...t'es cuit, imposteur !!!
laugh.gif

Un para digne de ce nom, n'aurait jamais utilisé un terme aussi cultureux que "camouflet" ... il aurait dit "branlée" ou "giclée" ... mais pas "camouflet" !!!
Pour eux, un "camouflet", c'est un gamin dans une Ford Ka...
laugh.gif
laugh.gif

Non mais ...

...t'es cuit, imposteur !!!
laugh.gif

Un para digne de ce nom, n'aurait jamais utilisé un terme aussi cultureux que "camouflet" ... il aurait dit "branlée" ou "giclée" ... mais pas "camouflet" !!!
Pour eux, un "camouflet", c'est un gamin dans une Ford Ka...
laugh.gif
laugh.gif

Non mais ...
<hr /></blockquote>

OK j'avoue. Certains parmi nous ne sont que des tapettes mais il faut bien en recruter depuis que La Grande Tige à Chaussettes Noires a décidé de nous pro-fes-sio-na-li-ser
wink.gif
. Je suis même au regret de t'avouer que sous ce pseudo se cache un belge, même deux : les belges sont ski-zoo-freine. Donc, nous allons ré-éduquer à coups de schlag cet imbécile causant trop bien la France ou la Belgique, allez savoir.
mad.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.