La démo de XIII !!

orangina_rouge a dit:
Ben en fait il tourne plutôt mal sur ma config', et ça fait un peu chier. UT2004 tourne super bien en comparaison. Alors je me dis que ya peut-être un bug ATi, ou que ça vient de la 9800, va savoir.
J'y joue quand même, mais ça gâche un peu le plaisir :(

Tu as activé quoi comme options ? FSAA ?

Moi j'ai mis en 1024x768, Milliers de couleurs, FSAA désactivé

• J’aime
Réactions: hemostick
orangina_rouge a dit:
Moi c'est pas parfait, ça saccade de temps en temps, alors que j'ai un G4 800@1,4, et une radeon 9800...
Je me demande si je vais pas tester avec ma radeon 9000 pro, pour voir.
ca risque pas d'être beaucoup mieux, en gros XIII est pas bien plus performant qu'ut (surtout avec les shaders tout ça), donc passer sur la 9000 ça devrait être pire... sauf si t'es limité par le cpu (ça m'étonnerait pas énormément, mais c'est pas comme si tu jouais sur un 500 auquel cas ça serait net).

Que je joue en 640x480 ou 1600x1200 et FSAA ou non, ça change rien. Le pire, c'est que le processeur est même pas utilisé à fond par le jeu.
UT2004 j'y joue en 1600x1200, j'ai jamais moins de 30 fps sur les grosses map, tout activé, alors bon... J'espère que c'est juste un problème qui sera corrigé par une éventuelle mise à jour.

Vi, et ca me convient bien comme ça :)
60 fps mini quasi tout le temps et lorsque le balance trois roquettes en extérieur sur 4 ennemis qui se pointent en tirant eux aussi, j'ai le temps de sauter hors d'atteinte (en vrai non, je meurs, mais bon, je mets toutes les chances de mon côté pour réussir).
Blague à part (et c'est pas de la blague), essaie en high + effets et en low - effets. la différence n'est pas aussi grande qu'on pourrait le croire de prime abord :)

Hors Onslaugh j'ai pareil, 60 fps minimum. La 9800 c'est surtout pour ce jeu que je l'ai achetée :)
Maintenant, XIII, il doit y avoir une couille quelque part, surtout qu'ils annoncent 1Ghz recommandé.

guytantakul a dit:
T'es en 10.3.4, gina ?

J'ai cru lire 10.3.4 Gini ... :D

guytantakul a dit:
Je te tiens au jus sur ce thread.

Que de calembours :siffle: :D

Bon sinon XIII je l'ai déjà fini et ca ne m'a pris que 20 bonnes minutes ..... sur un Panasonic X60 :D :p

Pff, c'est le souk pour télécharger avec leur nouveau system "torrentchose".

Puis la démo j'ai le premier niveau qui saute (celui sur la plage).
Enfin qui saute, façon de parler quoi, il me bug la machine en d'autres termes.
Yena d'autres à qui ça le fait?
Yena d'autres (bénis entres tous) qui auraient une solution?

"Not a bug, a feature !" ;)
Si ça "saute", c'est parce que t'es à moitié noyé et que la pamela du coin a tendance à faire monter ta tension artérielle, c'est pas plus compliqué que ça :)

guytantakul a dit:
"Not a bug, a feature !" ;)
Si ça "saute", c'est parce que t'es à moitié noyé et que la pamela du coin a tendance à faire monter ta tension artérielle, c'est pas plus compliqué que ça :)

Tss, on arrête plus le réalisme...

Odelay a dit:
yes c'est là que je l'ai eu, le ".torrent.chose" ayant rapidement été déposé à la corbeille.
C'est assez énorme ce site d'ailleurs.

bah c'est la référence ... généralement quand je vois comme il est bien foutu ce sister site d'InsideMacGames, et vu les bons débits que j'ai généralement la-bas ... je me pose toujours la question de savoir si rajouter une section dl à la MGZ est vraiment un truc essentiel (d'ailleurs ça fait 4 ans que je me pose la question :D ) ...

@+

Guillaume

[MGZ]Slug a dit:
bah c'est la référence ... généralement quand je vois comme il est bien foutu ce sister site d'InsideMacGames, et vu les bons débits que j'ai généralement la-bas ... je me pose toujours la question de savoir si rajouter une section dl à la MGZ est vraiment un truc essentiel (d'ailleurs ça fait 4 ans que je me pose la question :D ) ...

@+

Guillaume

Wha l'aut, il aime pas notre système de Torrent... moi qui croyais que tu en serrais grand fan.. :)

J'suis fan du systeme de Torrent ... mais bon, j'ai pas eut des resultats terribles chez vous question débit (meme plutot tres bad ... je plafonne à 5-7 ko/s ...).

Sinon, je parle avant tout de notre systeme qu'il y en a plein pour le réclamer, mais que j'ai pas le temps de coder avant au moins mi-aout .. et encore si j'arrive à me forcer à coder aulieu de sortir en mer ... pi etre que s'il y a beauuccouupppp de vent et de mer ... mais beaucoup beaucoup ... genre force 7/8 :D :D

@+

Guillaume

Bon ben pour ma part, le jeu (version démo) tourne très bien sur mon Bi 1.25 avec Radeon 9000.

Mais j'ai de gros problème avec la gestion du clavier ! Régulièrement il "oublie" des touches, ou en saute ... :confused:
Particulièrement quand je demande l'arme précédente ou suivante, ca met un temps fou à changer ou ca passe 2 armes plus loin. Idem avec le reload, qui se fait quand il en a envie. :mad:
Et bonjour les ratés au niveau de la gestion des obstacles ... Je pense par exemple au moment ou on descend accroché au grappin dans le silo. Arrivé en bas on essaie de tirer sur le gars qui patrouille, on vise largement en dessous du bord du silo, mais non, çà ricoche comme si il y avait encore un bord, et ne touche pas sa cible ! :mad: Et ceci n'est qu'un exemple, il y a de grosses lacunes à ce niveau. :rolleyes:

Jeu trop dur, peu original.

Si y'a bien un truc à son avantage c'est l'ambiance, et encore :o

C'est très mal exploité.
Ce jeu aurait pu être une mégabombe, c'est un pétard mouillé.

Pour comparaison, il m'a plus déçu que Red Faction, déjà pas mal décevant.
Au moins Red Faction était soigné :(