La Dette 100 balles !

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu leur demanderas une carte bleue ;)

La mouette a dit:
La France est interdit bancaire aussi ?...parcequ'avec cette dette va falloir bosser :D

le truc cool s'est que au bout de 5 ans y en a plus et que tout repart a zéro avec quelle que embrouille au passage (interdiction de direction d'entreprise difficulté a avoir des pret bancaire....)

en fait s'est la merde a vie !!!!:mad:

tout ca pour des conneries de jeune de 16 ans.

non, il en a acheté une d'occaz, c'est pour ça qu'il a eu un decouvert ;)

non en fait s'est très con.

la banque m'a cloturer un compte cheque avec un pseudo accord de ma part (rien de signé) et j'ai des cheque qui sont arrivé apres 600 euros en tout et comme mon comptes etait "cloturé" boum ils ont pris sa pour je sais pas quoi et donc interdit banquaire.

pour la benz cramé s'est pas moi je suis plus dans le démontage de bmw (il aurais du me rendre mes tune plus vite, mais bon s'est du passé )

toys a dit:
oui ta raison mais en fait se sont mes ancienne banque qui me l'on mis mais je suis fiché banque de france donc pas moyen d'y échapper plus que 2 ans a comme ça et s'est bon.

dans 2 ans tu ne seras plus interdit bancaire si tu as remboursée le 600 euros sinon.....pas de chequier :p :p :p

de toute façon, la seule personne qui prends un cheque sans demander un tas des papier d'identité
et te regarder d'un air tres suspect c'est ton doc de famille :D :D :D :
viva la cb :p :p :p

la CB sa me manque pas mal (surtout la nuit quand y a plus de gazoil du le tracteur)

mais bon on peut vivre sans tout ça et puis on a toujours un potes qui a sa carte et qui est heureux de récup un peut de liquide.:D

Statut
Ce sujet est fermé.