La Disparition progressive du Mac Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais à quoi pense donc Jobs? On se demande.
Steve, il pense très fort à un ultra portable touch screen de 12" avec 2go de RAM et 32G de mémoire flash (et 6h d'autonomie réelle), le tout dans 500gr :D :rose: :love: :love:
 
Steve, il pense très fort à un ultra portable touch screen de 12" avec 2go de RAM et 32G de mémoire flash (et 6h d'autonomie réelle), le tout dans 500gr :D :rose: :love: :love:


ha mais oui, mais non. C'est pas évolutif comme concept. S'il ne fait pas au minimum épluche légumes.
 
Salut,

il est encore ouvert ce sujet :eek:

Il n'avait déjà que très peu d'intérêt à la base mais là on frise le ridicule... :sleep:

@+
iota
 
Non, je ne le trouve pas ridicule...
En attendant les nouveaux mac pros au black design avec Blu-ray intégré, il nous permet de fantasmer sur ce que sera le prochain mac pro.
 
Non, je ne le trouve pas ridicule...
En attendant les nouveaux mac pros au black design avec Blu-ray intégré, il nous permet de fantasmer sur ce que sera le prochain mac pro.
:)

Tu en as besoin pour travailler du blue-ray ? pour faire quoi ?

Parce que là j'avoue que je sèche : blueray ou l'autre ça me semble tellement inutile... Trop petits pour faire un backup de disque dur, et trop grands pour faire des backups de mes fichiers (j'ai pas 50Go de données à graver par mois) :confused:
... et je redoute le temps nécessaire pour graver la galette si ça fait autant de bruit que le graveur actuel du MacPro :rateau: :D :)
 
Puisque tout le monde le demande et que je suis assez d'accord d'ailleurs ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.