La dorade en concert

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Rien compris ?!!
confused.gif

moi non plus… 
out.gif
 
Tibo a dit:
Ah moi qui imaginait le Doc brun, ténébreux, style Albator portant la cape du lever au coucher, hiver comme été... Le bermuda ça surprend

Albator aussi a droit a une vie privée, sans artifices, sans tenue de super héros, sans super pouvoirs. J'ai bien précisé que l'image avait été prise avant l'entrée en scène. Ceci explique cela!

nato a dit:
Mignon le bermuda !!


Circonstances atténuantes: il était environ une heure du mat' et il devait faire encore 27 ou 28 degrés dans les rues parisiennes...
wink.gif
 
pupuce a dit:
Circonstances atténuantes: il était environ une heure du mat' et il devait faire encore 27 ou 28 degrés dans les rues parisiennes...
wink.gif
Les peignoirs en soie, c'est confortable aussi, à cette heure.
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Oui, mais chacun sait que Bengilli ne resiste pas aux peignoirs de soie. Il valait mieux éviter toute tentation...
smile.gif

Si l'animal était détaché aussi...
out.gif
laugh.gif
laugh.gif


D'ailleurs le Djibi semble un peu fébrile à coté...
sick.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Oui, mais chacun sait que Bengilli ne resiste pas aux peignoirs de soie. Il valait mieux éviter toute tentation...
smile.gif

Le super héros de la plume en négligé de soie rose
sick.gif
mais quelle déception
sick.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pourtant
strip_3.jpg
on voit dans ces images toute la puissance contenue du super héros pourfendeur de fautes d'orthographes et de mauvais mots, la cervelle en ébullition et le doigt à la position d'inspiration michelangelesque prêt à recevoir le fluide divin
confused.gif
out.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.