La fin des marionnettes...

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
En fait canal va s'arreter si ça continue comme ça....


Ah bon c'est pas deja fait
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Je pensait que C+ avait été racheté par tiercé magazine.. Peut etre que ca n'a pas pu se faire a cause du decès de Guy "le tiercé c'est mon dada" Lux.
On peut peut etre esperer avoir Omar "Bilto" Shariff comme futur président de la chaine
laugh.gif
 
jpmiss a dit:


Ah bon c'est pas deja fait
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Je pensait que C+ avait été racheté par tiercé magazine.. Peut etre que ca n'a pas pu se faire a cause du decès de Guy "le tiercé c'est mon dada" Lux.
On peut peut etre esperer avoir Omar "Bilto" Shariff comme futur président de la chaine
laugh.gif

Tiens ! Moi, je verrais plutôt Pierette Bres.
laugh.gif
laugh.gif
 
avec le pouvoir actuel qui s'attaque a toutes les libertés et à ceux qui les défendent ,je ne donne pas cher de la peau des guignols...
j'espere en tous cas que cela ne se produira pas et que tous ceux qui aiment se mobiliseront ...
moi j'adore et je n'en manque pas une ...
en 1987 ,une émission avait dejà été supprimé par les mêmes qui sont au pouvoir aujourd'hui:droit de réponse de Michel Pollac...

une chose importante ,les guignols ne sont pas liés a Canal,ils peuvent très bien déménager sur une autre chaine,pourquoi pas le service public et plus précisement ARTE?
c'est une idée...

syd
 
Sydney Bristow a dit:
avec le pouvoir actuel qui s'attaque a toutes les libertés et à ceux qui les défendent ,je ne donne pas cher de la peau des guignols...
j'espere en tous cas que cela ne se produira pas et que tous ceux qui aiment se mobiliseront ...
moi j'adore et je n'en manque pas une ...

Il y a eu bien des journaux polémiques et engagés qui furent arrété rapidement (ZOO) mais ne lançont pas la polémique...

Sydney Bristow a dit:
une chose importante ,les guignols ne sont pas liés a Canal,ils peuvent très bien déménager sur une autre chaine,pourquoi pas le service public et plus précisement ARTE?
c'est une idée...

Au premier abord je dirais que ca parait difficile de faire de l'humour pour 2 pays mais quand je vois l'actualité des relations germano-italiques (oui italique farpaitement !! et si çà vosu plait pas je vous l'écrit en gras !!
laugh.gif
) ... çà pourrait être gratiné !!
laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:
(...) une chose importante ,les guignols ne sont pas liés a Canal,ils peuvent très bien déménager sur une autre chaine,pourquoi pas le service public et plus précisement ARTE?
c'est une idée...

syd

Je vois aussi ça de cette façon... Les Guignols sur une autre chaîne... Arte peut-être ou La Cinquième... Eventuellement M6 ou France 2 ou France 3... Mais j'en vois pas d'autre...
confused.gif
 
WebOliver a dit:


Je vois aussi ça de cette façon... Les Guignols sur une autre chaîne... Arte peut-être ou La Cinquième... Eventuellement M6 ou France 2 ou France 3... Mais j'en vois pas d'autre...
confused.gif

Il n'y en a pas d'autres.
 
WebOliver a dit:


Non, ça fait bien longtemps... j'étais jeune et naïf...
laugh.gif
Je regardais TF1, Les Grosses Têtes et Jacques Pradel à l'époque...
laugh.gif
J'lais perdu de vue Pradel, vous avez des nouvelles ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.