La fraise

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
37
Waterloo - LLN
Bonjour à tous :coucou:

Je ne suis ni graphiste, ni designeur ni quoi que ce soit d'autre en rapport avec l'image... :p

MAIS

J'ai découvert un site qui m'a beaucoup plus, et je voulais vous le faire connaître, pour vous faire plaisir (j'espere) :D et surtout pour qu'il prenne un peu plus d'importance (si il vous plaît of course) :D

En quelques mots, c'est un site de design de T-shirt, ouvert à tous. Le principe est simple, pour le pekno comme moi, on commande son T-shirt et on le reçois... Pour les autres, ils peuvent proposer un design, celui-ci est soumis au vote des inscrits et si il est retenu, il t'envoi un beau cheque de 300¤ si tu acceptes qu'il l'imprime et le vende... voila voila...

J'ai peur que ce post soit assimilé à de la pub :rose:


le site est ici : www.lafraise.com

:coucou:
 
iDiot a dit:
J'ai peur que ce post soit assimilé à de la pub :rose:

Bah oui un peu, mais bon ils n'ont pas besoin de ça, ça marche déjà du tonnerre :king:

Je reste juste perplexe quant au concept de donner 300¤ pour une illustration mais bon... c'est sûr, ça coûte moins cher qu'un "vrai" graphiste à plein temps :(
 
tom_gab a dit:
Bah oui un peu, mais bon ils n'ont pas besoin de ça, ça marche déjà du tonnerre :king:


Si cela fait des années que ça tourne bien, pourquoi n'y a t'il pas plus de choix? Les modèles sont supprimé après un certain temps? :nailbiting:
 
non pas que les modèles soient supprimés depuis un certain, mais plutôt laFraise fait de petites séries de T-shirt (style 500 ex.), histoire que les gens se ruent dessus tant qu'il y en a. et rares (jamais ?) sont les séries qu'ils produisent plusieurs fois.
de plus, il y a une énorme rotation des collections afin de coller au plus près des tendances.
 
LaFraise et ses contrats un peu à la limite de la légalité a déjà fait couler beaucoup d'encre sur un autre forum PAO-graphisme...