la jevousaime-thérapie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
je veux bien me proposer d'aider " tecnique" ici dans le bar moi !!!! :D :D :D :D

Toi tu files dans ta chambre... :D

Bon, ben tout ça c'est une bonne nouvelle. Je peux raayer les PQ de ma liste de sourses de demain puisqu'ici on peut se torcher avec la Licence IV du bar. ;) :D

iPantoufle a dit:
Bon, ben tout ça c'est une bonne nouvelle. Je peux raayer les PQ de ma liste de sourses de demain puisqu'ici on peut se torcher avec la Licence IV du bar. ;) :D

la liste des sourses?

vittel?
evian ?
contrex ? :siffle:

:D :D :D :D

Foguenne a dit:
Message en rapport aux "alertes modo" vis-à-vis de SonnyBoy:
SonnyBoy n'est le cousin d'aucun des modos du bar. Moi même, j'ai mis du temps à accepter son ton, son style. Avec le temps, nous avons appris à apprécier sa réthorique. Respirez un bon coup, prenez de la distance et vous verrez, ça fini par passer. ;) Avec le temps on s'habitue. :D
A noter que dans le bar, il est logique de ne pas parler de Macintosh

Bon j'arrive un peu tard j'avais préparer un beau texte, et pis ... :confused: ca a coupé :( :eek: Bref je ne peux que soutenir mon collègue et aller dans son sens. Sonnyboy abrase. Mais si l'on persiste dans sa bétis à mettre de l'huile sur le feu, il est évident que le comptoir du bar va brûler tantôt.

J'ajouterais qu'il est meme interdit de parler du macintosh et de foot au bar ! C'est inscrit dans la charte !

iPantoufle a dit:

La licence IV on va la remonter tantot et tout sera expliqué noir (chag :love: :D ;) )sur blanc.
Et à la moindre salissure, je la fais bouffer :p

Finn_Atlas a dit:
Bon j'arrive un peu tard j'avais préparer un beau texte, et pis ... :confused: ca a coupé :( :eek: Bref je ne peux que soutenir mon collègue et aller dans son sens. Sonnyboy abrase. Mais si l'on persiste dans sa bétis à mettre de l'huile sur le feu, il est évident que le comptoir du bar va brûler tantôt.

J'ajouterais qu'il est meme interdit de parler du macintosh et de foot au bar ! C'est inscrit dans la charte !

Ben je preferrais le message de paul...

Le passage sur la bétise me plait qu'à moitié, mais bon, on verra plus tard, je trouverai bien une occase d'en rediscuter.

Finn_Atlas a dit:
La licence IV on va la remonter tantot et tout sera expliqué noir (chag :love: :D ;) )sur blanc.
Et à la moindre salissure, je la fais bouffer :p

Enfin, bon entre cousin, permet moi de te dire que c'est pas trés gentil... :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
Ben je preferrais le message de paul...

Le passage sur la bétise me plait qu'à moitié, mais bon, on verra plus tard, je trouverai bien une occase d'en rediscuter.

Sa bétise = sa bétise à soi, pas forcément sa bétise à l'autre qu'est pas soi ;) :D

sonnyboy a dit:
Enfin, bon entre cousin, permet moi de te dire que c'est pas trés gentil... :D :D :D :D

Tu vas voir si j'en parle à tata :o

Ca me fait chier de vous le dire, mais puisqu'il faut en revenir au sujet, je vous .. je vous .. .aime :love:

robertav a dit:
je veux bien me proposer d'aider " tecnique" ici dans le bar moi !!!! :D :D :D :D

Il y a un sujet de thebig sur l'aide technique des .. pcistes :D

Un Modo qui aime les gens ? Oah faut le noter ça :D
Moi par contre, j'aime pas les gens, seulement les castors !

• J’aime
Réactions: Foguenne
Finn_Atlas a dit:
Sa bétise = sa bétise à soi, pas forcément sa bétise à l'autre qu'est pas soi ;) :D

Tu vas voir si j'en parle à tata :o

Drogué ! :D

Tourne toi ?

Mouais...

ça va... :D

T'es pas un castor toi... du vent ! :D

Pierrou a dit:
Un Modo qui aime les gens ? Oah faut le noter ça :D
Moi par contre, j'aime pas les gens, seulement les castors !

"Les gens sont méchants" - Sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.