La keynote en stream

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'extraire le chemin "akamai" du stream pour pouvoir le lire dans VLC?...pas de quicktime player sur mon poste:)
Merci d'avance, et bonne journée,
Ben
 
Est-ce que quelqu'un sait si le podcast de la keynote est dispo sur iTunes, j'arrive pas à le trouver...
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'extraire le chemin "akamai" du stream pour pouvoir le lire dans VLC?...pas de quicktime player sur mon poste:)
Merci d'avance, et bonne journée,
Ben
Voilà :
rtsp://a2047.v1413b.c1413.g.vq.akamaistream.net/5/2047/1413/1_h264_110/1a1a1ae656c632970267e04ebd3196c428970e7ce857b81c4aab1677e445aedc3fae1b4a7bafe013/99427722_1_110.mov
 
Merci Paski!
Ca ne marche pas mais merci quand meme:) je pense qu'il doit y avoir trop de proxy et autres firewalls par chez moi....J'attendrais ce soir!
Ben
 
Salut.

Purée incompréhensible ça marche sur le portable de ma copine et pas chez moi ! :eek: :hein: :confused:
Dans les préférences Quicktime, dans les options avancés, pour l'option "Configuration de transport", tu choisis "Personnalisé" et pour le protocole de transport HTTP.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
C'est l'horeur ! Parfois l'image est ok, parfois pas. Parfois c'est le son qui part en *******s et surtout, quand on met pose il ne continu pas a charger ...

J'ai hate qu'il soit sous Youtube et n'importe qu'elle autre !
 
Merci pour l'aide ... ça marche maintenant !

Par contre étonnant la qualité merdique de la vidéo d'Apple !!! :eek:

Ca fait pas très classe :mad: .... peut être bientôt une meilleure version en telechargement itunes podcast :mouais:
 
Moi j'ai carrément pas d'image -_-
Et j'essaye continuellement depuis que la keynote est en ligne eh bien..rien à faire. Je vois l'avertissement d'apple sur le copyright de la vidéo et puis plus rien..
 
Poutchi, l'avertissement Apple dur un pti moment ;)

A quand la keynote dispo au téléchargemenet et non au steam ?
 
Attend un peu, laisse filler la video et normalement sa devrait rentré dans l'ordre ;)