Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 23 Août 2005 #21 me concernant, je preferai une lampe en peau de c** :siffle:
A Anonyme Invité 23 Août 2005 #22 r e m y a dit: Y'a qu'à demander! Version pour Mac de bureau Ou pour portable... Cliquez pour agrandir... serieux, je préfère la formule portable je croyais que c'était puissant une loutre moi ! lol
r e m y a dit: Y'a qu'à demander! Version pour Mac de bureau Ou pour portable... Cliquez pour agrandir... serieux, je préfère la formule portable je croyais que c'était puissant une loutre moi ! lol
M mikoo Membre expert Club iGen 14 Décembre 2003 1 459 87 23 Août 2005 #23 Capripot a dit: je croyais que c'était puissant une loutre moi ! lol Cliquez pour agrandir... surestimer une loutre, c'est mal. :o (attention au coup de fouet) :siffle:
Capripot a dit: je croyais que c'était puissant une loutre moi ! lol Cliquez pour agrandir... surestimer une loutre, c'est mal. :o (attention au coup de fouet) :siffle: