La libération

Pour les 80 ¤, prends les dd à 60 go, et tu peux toujours compléter avec un dd externe.
Il vaut mieux avoir des go en trop que pas assez/
Pour ma part, mon ibook a été acheté sur le store pour le dd de 60 (en réalité 55,76) et j'en suis très content,
pour la petite différence de prix ça vaut le coup de prendre le 60, et j'ai été livré en 2 semaines pile poil, ce qui me parait un délai correct.

duracel a dit:
Pour les 80 ¤, prends les dd à 60 go, et tu peux toujours compléter avec un dd externe.
Il vaut mieux avoir des go en trop que pas assez/
Pour ma part, mon ibook a été acheté sur le store pour le dd de 60 (en réalité 55,76) et j'en suis très content,
pour la petite différence de prix ça vaut le coup de prendre le 60, et j'ai été livré en 2 semaines pile poil, ce qui me parait un délai correct.

Euh, désolé, mais 80¤ les 30Go de disque supplementaire, ca fait super cher le Mo......pour moi ca vaux vraiment pas le coup. De plus en achetant sur le Store, si tu te tapes un pixel schizophrène, tu l'à dans le baba (et ca c'est vraiment l'angoisse), m'enfin bon c'est a chacuns de voir
:zen:

ApyCop1 a dit:
Euh, désolé, mais 80¤ les 30Go de disque supplementaire, ca fait super cher le Mo......pour moi ca vaux vraiment pas le coup. De plus en achetant sur le Store, si tu te tapes un pixel schizophrène, tu l'à dans le baba (et ca c'est vraiment l'angoisse), m'enfin bon c'est a chacuns de voir
:zen:

faut pas raisonner en terme de coup du Go supplémentaires, mais en economie à long terme.
changer le disque d'un iBook est une galère si on est pas bricoleur.
si on installe os x complet avec toutes les iapps, on arrive à prêt de 8 go, après, il faut toujours garder 4-5 go de libre sur la partition principale pour le swap memoire, mais aussi les fichiers temporaires de photoshop, ou d'autres soft qui fonctionnent avec un cache disque.
un 30 ne faisant que 28 et quelques go, on se retrouve vite "raz la gueule", et surtout la machine risque d'être fortement ralentie en raison de la fragmentation des datas...
acheter aujourd'hui un ibook avec seulement 30 go me fouterait vraiment les boules.... à moins que ce ne soit un 8 ou 10 pouce, et là, espace oblige ;)

avec l'applestore, tu peux te retracter pendant 2 semaines... en cas de pixel dead, tu dis que la machine ne te convient pas, c'est tout :siffle:

Bah quoi ... 20 Go pour OS X c'est largement suffisant ...... en tout cas moi ça me va largement (avec ma partition multimédia de 30 go a coté + une de 5 pour unix :p ) :siffle: :D