La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Alors voilà je me pose une question sur cette souris que je trouve sublime et que je vais très probablement acheter le plus vite possible :) .

A votre avis comment fait-on pour les raccourcis Dashboard et Exposé ? ont-ils été supprimés ? :confused:

Prudente, j'attends de l'essayer avant ... de la trouver sublime!:siffle:

edit : je ne testerai pas la magic mouse, je suis toujours sous Tiger!

A priori, pour les raccourcis pour Dashboard et Exposé, il faudra s'en passer et faire avec les touches du clavier.

PS : était-il bien utile d'ouvrir un nouveau fil pour poser cette question alors que celui-ci faisait parfaitement l'affaire ? :siffle:

Oups désolé :siffle: c'est qu'il y a trop de pages sur l'autre :D

Et puis ce serait bien que les premiers utilisateurs de cette souris nous donnent leurs ressentis sur ce topic :)

A priori, pour les raccourcis pour Dashboard et Exposé, il faudra s'en passer et faire avec les touches du clavier.

PS : était-il bien utile d'ouvrir un nouveau fil pour poser cette question alors que celui-ci faisait parfaitement l'affaire ? :siffle:

C'est effectivement la conclusion à la laquelle j'en suis arrivée après avoir regardé la démo et lu les caractéristiques du mulot, notamment celles concernant la configuration dans Préférences Système. Et j'avoue que ça me déçoit un brin en ce qui concerne Exposé dont je me sers souvent. L'utilisation du clavier n'est cependant pas rédhibitoire et il me tarde de trouver ce nouveau mulot chez mon APR afin de remplacer ma Mighty Mouse.

Pour dashboard et exposé, il n'y a qu'a activer l'option pour les faire apparaître en pointant dans les coins de l'écran, donc sans passer par le clavier. C'est super-pratique et je ne pourrais plus m'en passer... par contre ça déconcerte un peu les "invités" qui accèdent à mon ordi... ^^

Pour dashboard et exposé, il n'y a qu'a activer l'option pour les faire apparaître en pointant dans les coins de l'écran, donc sans passer par le clavier. C'est super-pratique et je ne pourrais plus m'en passer... par contre ça déconcerte un peu les "invités" qui accèdent à mon ordi... ^^

Tu as vu ça où ? :rateau: En regardant sur le net, je n'ai rien vu de tel. Tu parles bien de la Magic Mouse et non du trackpad Multi-Touch?

Tu as vu ça où ? :rateau: En regardant sur le net, je n'ai rien vu de tel. Tu parles bien de la Magic Mouse et non du trackpad Multi-Touch?

Va voir dans la configuration de spaces/exposé dans les préférences système ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Va voir dans la configuration de spaces/exposé dans les préférences système ;)

C'est vrai que ça peut le faire :up: (et ça va le faire, il me tarde encore plus l'arrivée de la bestiole :p)

Enfin ça ne remplace pas tout à fait ce qu'on pouvait avoir sur la Mighty Mouse. Je pourrais aussi utiliser le clic secondaire mais je perdrais le clic droit. Le problème est en parti dû à l'absence de bouton central (la fameuse bouboule avait finalement quelques avantages) ainsi que des clics latéraux"

Comme d'hab, je regarde toujours au mauvais endroit.

• J’aime
Réactions: tsss
Pour exposé il y a une touche dédiée sur le clavier. En revanche pour le "bouton n°3" (clic sur la molette) donc je me servait tout le temps pour ouvrir les pages dans un nouvel onglet sur safari ça risque de poser problème. A moins que la Magic Mouse ne dispose de 3 zone de clics.

y'a nul part ou faire une petition pour une version filaire, pas besoin de 8 a 10 heures de bluetooth/jour

Moi aussi je regrette énormément les 2 autres boutons de la Mighty Mouse et surtout qu'il n'y ai pas une version filaire de cette Magic Mouse.

Juste une question à titre d'info et sans aucune arrière pensée ..;) Mais pourquoi une version filaire ?:confused:

Pour ne pas avoir de piles à changer ou à recharger régulièrement ? :siffle: :D

Juste une question à titre d'info et sans aucune arrière pensée ..;) Mais pourquoi une version filaire ?:confused:

Je pense que c'est pour le prix, en filiaire elle serait forcément moins chère :) En tout cas moi ça me dérangera pas de changer les piles :love: .
Et puis faire une souris assez "révolutionnaire" avec le multitouch, ça choquerai un peu le fil (c'est la préhistoire maintenant dans l'aire Bluetooth et wifi :D )

Statut
Ce sujet est fermé.