La meilleure application pour transformer un Iphe en GPS sans internet ni 4G

Moi, j'utilise Navigon que je trouve extrêmement performant même s’il peut paraître cher.

Ensuite, pour mes déplacements aux USA, je me suis offert Copilot qui me suffit amplement même s’il est un cran en dessous de Navigon. Son prix étant très abordable et surtout on paye ne fonction des options nécessaires.
 
Navigon peut utiliser la 4G pour tout ce qui est alerte embouteillage, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Je l'utilise sur plusieurs appareils dont un iPhone 4 qui n'est pas connecté a internet (forfait 2€ de chez Free,)
 
Navigon peut utiliser la 4G pour tout ce qui est alerte embouteillage, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Je l'utilise sur plusieurs appareils dont un iPhone 4 qui n'est pas connecté a internet (forfait 2€ de chez Free,)
Merci, je vais commencer par essayer HERE pour m'y faire avec la navigation à l'aide de mon 5s.
 
J'utilise Navigon depuis très longtemps, et en effet il fonctionne très bien en mode GPS seul si les autres moyens de localisation ne sont pas dispo. Mais il est plus précis quand il peut combiner GPS + GSM+ Wifi ... ce qu'on appelle l'Assisted-GPS (A-GPS).
 
Par contre avec HERE la haut parleur ne semble pas fonctionner, comment doit on l'activer pour entendre le indications de routes?
vérifier dans réglages / options de voix si "n'en utiliser aucune" est bien décochée
 
Par contre avec HERE la haut parleur ne semble pas fonctionner, comment doit on l'activer pour entendre le indications de routes?
Par défaut, il n'y a qu'une voix féminine anglaise, j'ai téléchargé deux voix françaises et pas de problème avec mon Samsung S5.
 
Désolé mais je ne trouve as cela dans préférences...
Ce n'est pas dans les Préférences d'itinéraire en sélectionnant la petite Maison.

Dans mon Samsung S5, je vais en haut à gauche...

- je sélectionne les trois traits horizontaux
- je sélectionne Paramètres
- je sélectionne Options de voix
- je sélectionne Gérer les voix et j'installe ce que je veux

Ce n'est pas pareil avec un iPhone ?
 
  • J’aime
Réactions: PDD
Ce n'est pas dans les Préférences d'itinéraire en sélectionnant la petite Maison.

Dans mon Samsung S5, je vais en haut à gauche...

- je sélectionne les trois traits horizontaux
- je sélectionne Paramètres
- je sélectionne Options de voix
- je sélectionne Gérer les voix et j'installe ce que je veux

Ce n'est pas pareil avec un iPhone ?
Si ok et "autant pour moi", je cherchais dans les préférences de l'Iphone...