En me balladant sur le site des vieilleries d'Apple, à la recherche de trucs utiles pour mes vieux PowerBook, je suis tombé là dessus : ce guide (format PDF) répertorie les possibilités d'extensions mémoire pour tous les Mac sortis de 1984 à novembre 2000 (jusqu'aux iMac G3 DV, PowerMac G4 "gigabit ethernet", iBook "Palourdes" et PowerBook G3 Firewire, donc).
Ce sont bien entendu les données "Apple", donc, pour certaines machines, les maximum de Ram indiqués ne correspondent pas à la réalité (exemple : le PB Wallstreet est indiqué pour 192 Mo maximum alors qu'on peut en fait le monter à 512 Mo), mais je pense qu'il recèle quand même beaucoup d'informations utiles pour les collectionneurs d'antiquités.
Ce sont bien entendu les données "Apple", donc, pour certaines machines, les maximum de Ram indiqués ne correspondent pas à la réalité (exemple : le PB Wallstreet est indiqué pour 192 Mo maximum alors qu'on peut en fait le monter à 512 Mo), mais je pense qu'il recèle quand même beaucoup d'informations utiles pour les collectionneurs d'antiquités.