Remarque vu que t'es déguisé comme son papounet tu pourrais peut être l'emmener à la plage tu la verrais en bikini et puis tu pourrais lui passer de la crème à bronzerkokua a dit:ok, j' corrige, APRES les fêtes; 364 jours ... dur, dur !
Remarque vu que t'es déguisé comme son papounet tu pourrais peut être l'emmener à la plage tu la verrais en bikini et puis tu pourrais lui passer de la crème à bronzerkokua a dit:ok, j' corrige, APRES les fêtes; 364 jours ... dur, dur !
à ce propos jpmiss, tu te rappelles pourquoi les coqs n'ont pas de mains ?Moi j'aurais plutot dit un 85C
Et vu mon grand âge, si quelqu'un pouvait m' aider ?TibomonG4 a dit:Remarque vu que t'es déguisé comme son papounet tu pourrais peut être l'emmener à la plage tu la verrais en bikini et puis tu pourrais lui passer de la crème à bronzer
moi j'aurais plutôt dit 105 D mais bon je ne suis pas allé chez l'ophtalmo depuis longtemps alorsjpmiss a dit:Moi j'aurais plutot dit un 85C
kokua a dit:Notez qu' il y a encore mieux que de remplacer l' ibouk, ya le ponpon ...
Bon je sors réveilloner
TibomonG4 a dit:moi j'aurais plutôt dit 105 D mais bon je ne suis pas allé chez l'ophtalmo depuis longtemps alors
comment peux tu être aussi affirmatif tu as pesé le pour et le contre de ce que tu viens de direjpmiss a dit:Pour le D je veux bien mais 105 surement pas!
allezmacinside a dit:vous avez rien d'autres a faire, parce que sur la 2, il y a Adriana Karembeu qui viens de farcir la dinde ! (authentique)
TibomonG4 a dit:allez
juste un ho ben t'as de la marge encoremacinside a dit:et puis surtout je dois bien être a mon gramme d'alcool dans le sang
macinside a dit:vous avez rien d'autres a faire, parce que sur la 2, il y a Adriana Karembeu qui viens de farcir la dinde ! (authentique)
macinside a dit:et puis surtout je dois bien être a mon gramme d'alcool dans le sang
jpmiss a dit:C'est ton etat de base ca non?
macinside a dit:vous avez rien d'autres a faire, parce que sur la 2, il y a Adriana Karembeu qui viens de farcir la dinde ! (authentique)
macinside a dit:non, la je commence a être a un état avancéje prendrais pas la voiture, car les flic attende avec des alcotest au bout de la rue !
TibomonG4 a dit:y confond le père Noël avec les flics maintenant