La page d'iCloud (source Apple Insider)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jmichel33
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Apple nous fait une petite fixation sur le gris moyen (cela doit être l'envers et l'endroit du polo d'iPapy :) )

0wHcP.jpg

L'icône d'iWork est assez sympa, les autres sont déjà connues...

Y'aura de la custom dans l'air

:up:

Oui, Corentin, je suis de ton avis aussi, esthétiquement c'est du beau travail !

Ce qui est intéressant c'est la déclinaison entre le fond Mac OS Lion et celui d'iCloud... les deux textures sont superbes. Il n'y a que celle de Dashboard qui est en retrait, mais qu'on peut aisément changer.

On a une idée de ces textures ici :

System/Library/CoreServices/Dock.app (faire un clic droit pour afficher le contenu du paquet)/Contents/Ressources

Le fond Dashboard est : pirelli.png (rien à voir avec le calendrier du même nom !)

Le fond Mac OS Lion est : backgroundTile.png

Le fond de Mission Control est : defaultdesktop.png

On trouve évidemment les icônes de la corbeille, du finder, les éléments graphiques des ascenseurs et du dock... c'est un dossier à découvrir et à manier avec précaution....

Dernière édition par un modérateur:
Le fond iCloud pour ceux qui veulent ;).

Merci.
Une fois de plus, c'est épatant comment Apple sait trouver le détail qui fait la différence = ce fond "sweater de Steve" est devenu mon fond de bureau, et l'impression de confort qui s'en dégage est à peine croyable... :cool:

616 $ ?? :eek: wow j'espère qu'il a au moins une bonne paye à la fin du mois pour pouvoir se payer ses cols-roulés à ce prix-là.

616 $ ?? :eek: wow j'espère qu'il a au moins une bonne paye à la fin du mois pour pouvoir se payer ses cols-roulés à ce prix-là.

Steve Jobs est payé par Apple 1$ par mois.

Il lui faut donc plus de 51 mois pour pouvoir se payer le haut de sa tenue.

:D:D:D

Pour le bas, c'est le même jean et les mêmes Nike depuis des années....