iOS 10 La playlist "Ajouté récemment" fait encore des siennes et clavier international?

Youth-Spirit

Membre confirmé
9 Mars 2011
91
1
Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé la version publique le 16 Septembre (sur iPhone 6) et à part les trois problèmes suivants, le reste se passe plutôt bien jusqu'à maintenant!

1) La playlist "Ajoutés récemment" fait encore des siennes, chaque MàJ la fait bugué et iOS 10 ne fait pas exception! Les morceaux apparaissaient bien dans mon iPhone via l'interface d'iTunes mais rien dans l'iPhone en soit. Mes autres playlist vont très biens. Je théorise donc sans difficultés que cela est lié au fait que cette playlist soit une playlist (pas si) intelligente que ça :( Une idée de comment fixer cela?
Edit: J'ai rajouté de la musique à ma bibliothèque iTunes et ai décidé de synchroniser mon iPhone dans l'espoir que ça "débloquerait" la situation et ça a bien été le cas. Donc solution bancale mais solution quand même pour ceux qui sont dans la même situation que j'étais :)

2) Je pouvais faire apparaitre les paroles que j'avais manuellement ajouté, comment faire cela sous iOS10?

3) Beaucoup moins embêtant: j'attendais l'arrivée du "clavier multi-langue" avec très grande impatience et n'ai toujours pas encore trouvé comment activer ce dernier, est-ce que qqn pourrait me mettre sur la bonne voie svp? :)

À vous lire!!
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran-5.jpg
    Capture d'écran-5.jpg
    94,3 KB · Affichages: 190
  • IMG_7124.PNG
    IMG_7124.PNG
    106,3 KB · Affichages: 192
Dernière édition: