la pomme qui colle

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Vous en avez fait quoi, vous, des auto-collants de la "pomme" qui se trouvaient dans la boîte de votre Mac ?
confused.gif
laugh.gif

Bah moi, avec mon iMac, y en avait pas
frown.gif

Remboursé
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Ma copine me les a piqués pour les coller sur son PC au boulot
smile.gif

[/QUOTE]

Et alors, il fonctionne mieux
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous en avez fait quoi, vous, des auto-collants de la "pomme" qui se trouvaient dans la boîte de votre Mac ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'en ai un boitier de dvd pleine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous en avez fait quoi, vous, des auto-collants de la "pomme" qui se trouvaient dans la boîte de votre Mac ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je les ai donné à mes enfants, ils les ont collés sur leur fenêtre et je les ai engueulés ensuite...
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Je les ai donné à mes enfants, ils les ont collés sur leur fenêtre et je les ai engueulés ensuite...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

LOL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'en ai deja plein
laugh.gif
et ça ma pas couter un rond
laugh.gif

[/QUOTE]
On s'en fout que t'en ais plein, t'en fais quoi ? Rien ? Donnes-en à kristof pour son PC !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'en ai un sur ma voiture (pomme multicolore, la seule, la vraie !) et j'ai perdu les autres sauf celle de mon TI qui sont dans la boite ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On s'en fout que t'en ais plein, t'en fais quoi ? Rien ? Donnes-en à kristof pour son PC !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et vous trouvez ça drôle
crazy.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Avec mon Performa 6200 j'ai eu deux pommes multicolores (les jolies
laugh.gif
) qui sont pour l'une collée sur mon graveur externe et pour l'autre collée au-dessus de mon lit
laugh.gif
laugh.gif
(plus pratique pour ma prière à Saint APPLE tous les soirs
confused.gif
)
laugh.gif

Avec le iMac, deux vulgaires pommes blanches qui doivent errer quelque part...
Que l'on devient nostalgique avec l'âge
frown.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

même pas en reve
tongue.gif

Moi j'en ai collé un blanc (fourni avec l'Alu) sur le moniteur de mon bureau au boulot, la tour G4 étant planquée derrière le bureau, plein de gens pensent que j'ai un PC.
frown.gif
laugh.gif

L'autre je le garde au cas où...
ooo.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'en ai un boitier de dvd pleine
laugh.gif

[/QUOTE]

Y a du mieux mackie, aucune faute d'orthographe, juste une faute d'accord : un boitier de dvd plein
wink.gif
laugh.gif

Les pommes multicolores deviennent rares ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Y a du mieux mackie, aucune faute d'orthographe, juste une faute d'accord : un boitier de dvd plein
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je suis désolé mais on écrit : boîtier

Il ne peut pas y arriver je te dis
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

je suis désolé mais on écrit : boîtier

Il ne peut pas y arriver je te dis
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pardonné une faute d'accent circonflexe, et puis il faut bien l'encourager un peu
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.