Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai collé un sur une farde en plastique bleu ou je range mes factures AppleStore, contrat belgacom adsl, etc,...
L'autre, je le garde pour couvrir les griffes que je ne manquerais pas de faire sur le réservoir de ma moto.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tomtom:</font><hr /> Ma copine me les a piqués pour les coller sur son PC au boulot
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous en avez fait quoi, vous, des auto-collants de la "pomme" qui se trouvaient dans la boîte de votre Mac ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous en avez fait quoi, vous, des auto-collants de la "pomme" qui se trouvaient dans la boîte de votre Mac ?
[/QUOTE]
Je les ai donné à mes enfants, ils les ont collés sur leur fenêtre et je les ai engueulés ensuite...
[/QUOTE]
j'en ai un sur ma voiture (pomme multicolore, la seule, la vraie !) et j'ai perdu les autres sauf celle de mon TI qui sont dans la boite ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On s'en fout que t'en ais plein, t'en fais quoi ? Rien ? Donnes-en à kristof pour son PC !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On s'en fout que t'en ais plein, t'en fais quoi ? Rien ? Donnes-en à kristof pour son PC !!
Moi j'en ai collé un blanc (fourni avec l'Alu) sur le moniteur de mon bureau au boulot, la tour G4 étant planquée derrière le bureau, plein de gens pensent que j'ai un PC.
L'autre je le garde au cas où...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
j'en ai un boitier de dvd pleine
[/QUOTE]
Y a du mieux mackie, aucune faute d'orthographe, juste une faute d'accord : un boitier de dvd plein
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr />
Y a du mieux mackie, aucune faute d'orthographe, juste une faute d'accord : un boitier de dvd plein