la pomme qui colle

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Y a du mieux mackie, aucune faute d'orthographe, juste une faute d'accord : un boitier de dvd plein
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Histoire de chipoter un peu
laugh.gif
, il y a bien un petit accent circonflexe qui s'est perdu en route, mais bon
laugh.gif
laugh.gif

(PS. personnellement, je ne me relis pas trop, alors vous pouvez taper, je le mérite
zen.gif
)

Si on poursuit dans ce sens, il va aussi falloir revoir la construction des phrases ...
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

même pas en reve
tongue.gif

[/QUOTE]

De toute façon, j'en veux pas des tiens, y sont pas beaux
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

De toute façon, j'en veux pas des tiens, y sont pas beaux
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
chuuuuuuut...
blush.gif

Il croit encore que c'est la nouvelle monnaie en cours au Japon...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

même pas en reve
tongue.gif

[/QUOTE]
Tu comptes en faire du cidre ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
tongue.gif

[/QUOTE]

A 50 euros la bouteille de cidre apple, il peut se les garder
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
tongue.gif

[/QUOTE]

La couleur finale risque d'être un peu douteuse ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

[/QUOTE]
Pas plus que le producteur.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

[/QUOTE]

J'ai connu une polonaise qu'en buvait au petit déjeuner
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Eeeeerrrkk !!!
ooo.gif

Venez participer à l'AES Lyonnaise ...

j'en ai un sur ma voiture (pomme multicolore, la seule, la vraie !)

[/QUOTE]

Eh Melaure, t'arrive-t-il de trainer à Vienne ? Parce que c'est peut-être toi qui m'a coupé la priorité l'autre jour
laugh.gif
(j'ai commencé à gueuler, et quand j'ai vu l'autocollant, j'ai pardonné
laugh.gif
)

J'en ai collé un sur une chemise où j'ai mis les docs et les factures du Mac, je crois que je vais coller l'autre sur l'étui de ma folk, ou alors le donner à mon petit cousin pour mettre sur son cartable.

laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif

T'as connu lulu la nantaise ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Eh Melaure, t'arrive-t-il de trainer à Vienne ? Parce que c'est peut-être toi qui m'a coupé la priorité l'autre jour
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Audi 100 grise pour moi ... Mais il y a d'autres personnes qui ont aussi cet objet ... remarque je ne passe jamais à Vienne sauf sur l'autoroute quand je vais à Cogolin ... Quand à l'autriche, désolé, térritoire inconnu !

Venez participer à l'AES Lyonnaise ...

ooo.gif

T'as connu lulu la nantaise ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Elle pleure encore de ce que tu ne lui as pas fait
frown.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Le melaure ne coupe pas la priorité, môssieur, il se l'approprie, parfaitement !! Sisisisisi...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif

Le melaure ne coupe pas la priorité, môssieur, il se l'approprie, parfaitement !! Sisisisisi...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]

Pardon de vous interrompre, mais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En ce qui concerne la voiture, c'est sur qu'un tank comme l'audi 100 facilite l'obtention de la priorité ... bizarre, non ?
wink.gif

Audi 100 grise pour moi ... Mais il y a d'autres personnes qui ont aussi cet objet ... remarque je ne passe jamais à Vienne sauf sur l'autoroute quand je vais à Cogolin ... Quand à l'autriche, désolé, térritoire inconnu !

[/QUOTE]

Ah bah non, c'était pas toi (un vieux break de marque française, le genre à laisser des nuages de diesel à chaque reprise - beurk)
Et pis c'est bien Vienne en Isère, réputée pour son festival de Jazz et ses priorités à droite de partout
laugh.gif
)

tongue.gif

[/QUOTE]

non, c'est pour la future décoration du futur QG AES
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.