la question des modérateurs

Statut
Ce sujet est fermé.
J

jupiter

Invité
Bonjour,
j'emploie l'alias d'un compte d'un collegue du taff pour poser une question, car je me suis fait lourdé pour la deuxieme fois en 48 heures, sans aucune raison, que pour celle du plaisir jouissif qu'en éprouvent les modérateurs.
D'abord ils ont dit que j'avais l'adresse ip de je sais pas qui, et comme c'est du bluff, ils ont arrété, maintenant (bassman) m'ignore et me vire sans meme aucune raison.

on peut en savoir plus sur la politique de ce forum, qui prétend regrouper les utilisateurs de mac francophone, vis a vis de la modérationou bien c'est juste a la gueule du client?

je sais pas qui est l'administrateur de ce site, mais j'ai jamais vu ( y compris sur le forum osx de clubic que je fréquente d'habitude) un forum avec des modérateurs aussi imatures, et aussi médiocres dans leur comportement.


j'aimerais avoir des plus amples explications.
c'est une question de respect pour votre lectorat sans la manne publicitaire desquels votre site n'éxisterait pas.
bécassin.
 
maintenant (bassman) m'ignore et me vire sans meme aucune raison.


Maieuh, j'ai rien fait moi :(

Mais penses bien que si j'avais pu, je l'aurais fait :D

un forum avec des modérateurs aussi imatures, et aussi médiocres dans leur comportement

Ah ben ça, tu l'as dit bouffi, une carotte et zou, on est a fond :D :D
N'empeche que je voudrais pas faire dans la délation, mais le plus imature c'est le chef : Benjamin.

Quelle courge cuila…

BackCat et Amok aussi d'ailleurs.
 
[MGZ] Bassman;4241458 a dit:
Maieuh, j'ai rien fait moi :(

Mais penses bien que si j'avais pu, je l'aurais fait :D



Ah ben ça, tu l'as dit bouffi, une carotte et zou, on est a fond :D :D

si c'est pas toi désolé.
Mais c'est qui qui vient de m'ignorer alors? barbidur?
hein?
faut arreter de se foutre de la geule des gens cinq minutes. je viens pas ici pour entretenir vos délires a deux balles et si vous prenez votre pieds en agissant comme ça avec les gens qui viennent ici, faut songer a changer de boulot.
c'est malsain.
 
PAF ! Moi j'lui ai servi un coup d'rouge :siffle: Le prochain peut le faire sortir lui même :)


N'empêche…
L'a pas d'bol l'employeur en question… Avoir ce crétin de Renneman, Bécassin, Barbidur et Jupiter comme employés, mérite une prime à l'embauche çui-là.

Tiens.
Me vient une idée. Un ptit mail informatif et il va trouver ça édifiant ce que font ses employés avec la ligne internet du boulot :siffle:

Hop ! C'est parti ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.