Bonjour,
Te lâche pas trop quand même hein…
Bonjour
Merci pour les futilités d'usage sur un petit ton moqueur.
Des vacances dans une voiture ? c'est pas un peu petit ? Enfin je sais pas hein.
Effectivement, si tu as des sous à jeter par la fenêtre, tu passes tes vacances en limousine, mais ce n'est pas mon cas. J'ai évité les cars de touristes pour avoir un peu de liberté et l'avion n'est pas très pratique pour les petits villages
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta remarque à part me faire ch***.. ( si c'est pour le Francais et que cela peut être interprété autrement, voir commentaire d'en bas)
Pourquoi ne pas dire le coût de la vie plutôt que "cost of living" ? C'est pour donner un genre ?
J'me renseigne hein.
Dans ta petite vie de Francais moyen qui imagine que la France est le centre du monde, je vais t'apprendre quelque chose: Il y a d'autres pays que la France dans l'univers et le francais n'est que très peu parlé dans le monde!!!
Je suis né Néerlandophone, ai ensuite appris l'anglais et l'Allemand avant d'apprendre le Francais quand j'ai déménagé à 17 ans. De temps en temps un mot m'échappe encore du genre coût de la vie, mais n'importe qui avec un peu de culture devrait me comprendre.
Je m'excuse devant ta magnificence et ta culture suprême d'avoir hésité sur un mot de ma quatrième langue. (Peux tu me rappeller combien de langues tu es capable de parler?)
Si toi, tu ne parles que le francais "pour te donner un genre", je te dis bravo, c'est réussi.
Je ne saurais dire, je ne connais pas encore ces pays…
Cette phrase seule m'aurait plus aidé que toutes tes âneries. Fallait pas baratiner des heures et te concentrer sur cette phrase
… Mais présenté comme ça, ne leur offre rien. Ca à l'air de te faire souffrir d'offrir quelque chose à des gens, que finalement tu n'estimes pas plus que ça.
Merci du conseil.
Je vais te poser quelques petites questions. Si tu réponds par non à une de ces questions, c'est que ta famille et tes amis comptent encore moins pour toi que pour moi. J'en tirerai comme conclusion que tu es un faux-cul hypocrite et que je perds mon temps à te répondre.
1) quand tu recois des amis, quand ils ont fini leur premier verre de vin, je suppose que tu leur empêche d'en prendre un deuxième car un verre de vin est bon pour la santé, mais après, cela devient néfaste. Ca signifie que tu ne tiens pas à eux!
2) tu ne sers pas d'apéro, de chips et de saucisson, à tes amis quand tu les recois je suppose. Cel serait les tuer à petit feu!
3) une belle assiette de légume je suppose pendant le repas. Ce serait en effet criminel de servir un bon morceau de viande rouge avec de la sauce bien grasse
4) jamais de petite cuite avec tes amis non plus, j'espere. Tu serais un beau salaud de les regarder boire de l'alcool qui détruit leur cerveau et leur foie!
Je te félicite si tu réponds oui à ces 4 questions et si c'est le cas, j'aurai un peu de respect pour toi.
On fait plaisir à sa famille et ses amis comme on peut. Et on respecte leurs choix, que ce soit pour un verre d'apéro que tu leur offre en les recevant ou un paquet de clope moins cher que l'on ramène de vacances... Mais le mot respect ne doit pas faire partie de ton vocabulaire
Tu as peut-être trop d'argent et t'en fiches, mais ce n'es pas le cas pour tout le monde. Je leur ramène leurs produits quotidiens moins cher et avec les 20 euros économisés sur la farde de clopes, on peut faire plaisir à sa famille!Ce n'est pas plus néfaste pour eux que l'alcool d'un repas ou la cigarette que je respire en soirée sans fumer!
De rien,
Pour la petite note de fin de page, je ne supporte avoir à me justifier devant des inconnus qui me manquent de respect.