Merci à Potochman d'avoir compris et de m'avoir fait avancer apres une dizaine de posts..
ça faut l'encadrer par contre...
Merci à Potochman d'avoir compris et de m'avoir fait avancer apres une dizaine de posts..
Pour la petite note de fin de page, je ne supporte avoir à me justifier devant des inconnus qui me manquent de respect.
blablabla...
Je ne vais pas ramener ... des boules avec de la neige ...
Allez je laisse Bassman jouer à touche-pipi et éviterai de poser des questions autres que pour mon Mac.
Pour un premier post dans la section du Bar, je ne m'attendais pas a un accueil si moqueur de sa part des le premier post.
Merci à Patochman pour la seule réponse qui va dans le sens de ma question
Désolé pour le dérangement et à la revoyure
... avoir les boules brouille le teint et c'est mauvais pour la santé ...
Au vu dupassifpassé de Patoch, tu t'en sors très bien... çà aurait pu être bien pire les les blagues de Bassman :siffle:
Ça dépend où tu les chopes, ma choupette... :siffle:
Certaines, quand elles les ont qui claquent sur les fesses, ont soudainement le teint tout rose...
Effectivement mon loukoum mais il me semble dans le cas présent elles ne sont pas dans ce coin là...
...
Certaines, quand elles les ont qui claquent sur les fesses, ont soudainement le teint tout rose... ...