La question rien à voir (pour les voyageurs)

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour la petite note de fin de page, je ne supporte avoir à me justifier devant des inconnus qui me manquent de respect.

Et bien, ne le fais pas.
Tu n'y es pas obligé, tu sais ?
En plus, c'était très long et quand je scrolle trop sur une page, ça me fait mal au doigt.

Sinon, bon voyage.

Merci à Potochman d'avoir compris et de m'avoir fait avancer apres une dizaine de posts..

Au vu du passif passé de Patoch, tu t'en sors très bien... çà aurait pu être bien pire les les blagues de Bassman :siffle: :D

Par contre, ne te sens pas obligé de prendre les gens de haut dès ton premier post au bar : ce n'est généralement pas le meilleur moyen d'avoir des réponses constructives :)

blablabla...
Je ne vais pas ramener ... des boules avec de la neige ...

sonny t'a pourtant fait comprendre qu'une des spécialité de ces destinations exotiques est, entre autre, les boules justement... profites zan pour te détendre un peu donc... :siffle: :sleep:

Voilà voilà... sinon, comme l'évoquaient certains de mes petits camarades, tu as un déficit grave et donc j'espère que tu trouveras sur place à bon prix un peu de Sensdel'Humour© (si, si, ils en ont, beaucoup même, j'y ai passé pas mal de temps et à une époque un peu plus "marteau et faucille" qu'aujourd'hui...)

:p

Putain ! 4 langues !
En Hongrie, tu vas faire fortune, si tu t'entraines au cunnilingus ! :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Mouhahahahahahaa !!! :D

Z'avez vu ?

Tout le monde arrive à les repérer maintenant ! Et j'ai même rien fait ! :D

N'empêche, voilà ce que ça fait que partir le matin sans avoir fait caca. Ça mériterait une émission santé sur la 5, non ?

Allez je laisse Bassman jouer à touche-pipi et éviterai de poser des questions autres que pour mon Mac.
Pour un premier post dans la section du Bar, je ne m'attendais pas a un accueil si moqueur de sa part des le premier post.

Merci à Patochman pour la seule réponse qui va dans le sens de ma question

Désolé pour le dérangement et à la revoyure

Bon apparement tu as un problème avec les boules de poils toi et ça te fout les boules?
Faut pas, avoir les boules brouille le teint et c'est mauvais pour la santé (mauvais sang, ulcère, mauvaise haleine, gaz, etc, etc...)
Un conseil, pête un coup ça ira mieux :D

PS: tu peux aussi pêter en 4 langues ou pas?

... avoir les boules brouille le teint et c'est mauvais pour la santé ...

Ça dépend où tu les chopes, ma choupette... :siffle:
Certaines, quand elles les ont qui claquent sur les fesses, ont soudainement le teint tout rose... :D :D :D

Au vu du passif passé de Patoch, tu t'en sors très bien... çà aurait pu être bien pire les les blagues de Bassman :siffle: :D

CQFD :style: :D

Statut
Ce sujet est fermé.