Bref, va bientôt falloir changer de machine chaque mois ... çà devient du n'importe quoi ! T'auras même pas encore la beta version du driver que la carte sera déjà dépassée ! :mad:huexley a dit:... Ati devrait en même temps présenter sa nouvelle génération de GPU pour cette même fin d'année, à savoir le R480 et suivit de près par le R500 pour début 2005 ...
Hurrican a dit:Bref, va bientôt falloir changer de machine chaque mois ... çà devient du n'importe quoi ! T'auras même pas encore la beta version du driver que la carte sera déjà dépassée ! :mad:
Hurrican a dit:Normal elles seront dépassées !
j'en vois aucun....huexley a dit:les 9800Pro ne sont en rien dépassé, y'a un seul jeu ou elle peche "un peu" rien de bien terrible :zen: , idem a noel quand les XT ne vaudront plus rien, combien de jeu elle ne sera pas capable de faire tourner ?
bus memoire 128bit?huexley a dit:Au contraire je trouve ca totalement positif !! Et pourquoi donc ? Parcequ'on trouve (sur PC) des 9800Pro à pas loin de 150 euros !
huexley a dit:Au contraire je trouve ca totalement positif !! Et pourquoi donc ? Parcequ'on trouve (sur PC) des 9800Pro à pas loin de 150 euros ! Je suis très très content de cette course a l armement puisque cela me permet a des cout tres réduit d'avoir des produits qui tiennent totalement la route pour un cout dérisoire
jin.roh a dit:bus memoire 128bit?
128 de ram?
huexley a dit:qu'es ce que tu t'en fous tu fais tourner DOOM en Ultra High et tout super fluide
(Ce message vous a été présenté paret)