Bonjour
Depuis plusieurs jours, Apple Music fonctionne sauf la recherche dans le catalogue.
Si je saisis un nom, des suggestions sont faites, mais en choisir une m’amène sur rien, sauf un message « nous avons rencontré un problème ». Idem si je me sers de l’historique des recherches.
Et ce sur l’iPad ou les iPhone, tous ayant le dernier iOS. Pareil avec l'iMac qui tourne avec 10.13.3.
Je n’ai rien vu dans l’actu qui indique une panne chez Apple, alors pourquoi ?
Merci
Depuis plusieurs jours, Apple Music fonctionne sauf la recherche dans le catalogue.
Si je saisis un nom, des suggestions sont faites, mais en choisir une m’amène sur rien, sauf un message « nous avons rencontré un problème ». Idem si je me sers de l’historique des recherches.
Et ce sur l’iPad ou les iPhone, tous ayant le dernier iOS. Pareil avec l'iMac qui tourne avec 10.13.3.
Je n’ai rien vu dans l’actu qui indique une panne chez Apple, alors pourquoi ?
Merci