La synchro veut effacer iBooks sur mon iPhone

Frac

Membre enregistré
10 Juillet 2010
2
0
Bonjour,

Iphone 3GS, iOS4
j'ai pris l'app iBooks sur l'iphone, et pas mal de livres
A la demande de synchro avec le mac il me dit
<<Souhaitez-vous vraiment supprimer l'application iBooks de votre iPhone ? (et ses données)>>

Je me demande bien pk, et j'annule, alors pas de synchro

Que puis-je faire pour faire la synchro sans supprimer iBooks de l'iPhone ??

Merci !

Salut, alors je vois pas trop comment tu peux faire pour le syncro.

Mais ce que je suis a peu près sure c'est que si tu perds tout tes livres achetés. On pourra te les rendre après. Ils ont les numero clients avec l'historique d'achat et je pense que cela marchera, de même avec la musique si un jour cela t'arrives. ;)

Mais par sécurité envoie un petit email a Apple ou l'assistance itunes stores pour voir si c'est toujours possible et si il n'ont pas la solution a ton problème. :heu:

Désolé :(

Quand iTunes te demande si tu veux supprimer une application de ton iPhone, tu réponds "non". Peut-être n'y aura-t-il pas de synchro ensuite. Tu laisses le téléphone connecté à ton ordinateur. Dans iTunes, tu vérifies, dans l'onglet Applications, que l'application en question est bien sélectionnée pour la synchronisation. C'est peut-être là qu'est l'origine de ton problème.

Merci Endorfale, Deadhead

Finalement j'ai chargé iBooks sur l'app store du mac, qui m'a dit que je l'avais déjà !!
Et pourtant ca a dû changer qqchose, car après il ne m'a plus mis ce junk message ....

:eek:

Frac