La Télé sur Mac ?

Pour ce qui est de ma part, je penses que CANAL + sur l'ordie c'est pas facile facile, le mieux, comme vous l'avez suggéré, et que j'appel Neuf et demande.

Merci pour votre aide ;)

Tu peux faire un tour sur le site de Canal+ aussi.
Il y a le service "Canal+ à la demande" disponible pour les abonnés qui permet de voir l'ensemble des programmes de la chaîne sur son ordi. Mais DRM et Windows Media Player 10 obligent, tu l'auras dans le cul.
Il font vraiment chier avec leurs DRM, bordel de merde!

Ouai je sais, je suis allez faire un tour car j'ai pris connaissance récement de la clé canal + (qui est aussi que sur Windows)

Pourquoi autant de haine contre Mac ?

si seulement c'était ça... mais non, faut les comprendre, pourquoi ce faire chier à adapter des log pour 10%, mieu vaut faire pour les 90% autres :rateau:

Ouai je sais, je suis allez faire un tour car j'ai pris connaissance récement de la clé canal + (qui est aussi que sur Windows)

Pourquoi autant de haine contre Mac ?

si seulement c'était ça... mais non, faut les comprendre, pourquoi ce faire chier à adapter des log pour 10%, mieu vaut faire pour les 90% autres :rateau:

C'est surtout qu'ils utilisent tous des DRMs made in Microsoft. Et que Windows Media Player ne gère les DRM qu'à partir de sa version 10 et que bizarrement, Microsoft a stoppé le développement de son player sur Mac à la version 9. Microsoft voudrait faire chier les utilisateurs de Mac, il ne s'y prendrait pas autrement.

Oui c'est sur, mais je parlais aussi du coté de CANAL ou tout autre entité qui ce dit : je serais plus rentable en développant X chose(s) sur Windows que sur Mac.. Mais bon.. le MacPowa viendra !! (pour nous il est déja là :D)