La tête de la panthère

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> C'est vrai que si la boîte est jolie ça peut pousser à payer pour l'avoir.

[/QUOTE]
Jaguar je ne l'ai acheté que pour la jolie boîte.
Je suis toujours sur mac os 9...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Jaguar je ne l'ai acheté que pour la jolie boîte.
Je suis toujours sur mac os 9...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Tu fais la même chose avec tes copines?...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par le pire est à venir:</font><hr /> <font color="red">mais qu'est ce qu'on en a à faire de quelle gueule peut avoir le boitage de 10.3 ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... franchement, à part les données techniques, que personne ne peut confirmer ou infirmer, je ne vois pas qui çà peut intéresser ...
</font>
désolé ...
frown.gif

[/QUOTE]

si c'est pour dire çà ,effectivement tu as bien choisis ton pseudo...
alors ici on est bien dans mac gé et pas besoin de rabat joie...
alors si t'aimes pas ici ,va faire un tour ailleurs...
non mais.
syd

mad.gif

de toute façons ils ont rien compris chez apple pfff
crazy.gif
mettre une panthere sur une boite pfff
crazy.gif

ferais mieux de mettre une jolie donzelle a moitié nue sur une peau de panthere
laugh.gif
avec un gros X meme un XXX en tete de gondole a carrefour !
laugh.gif

la y'aura du switch en masse
tongue.gif

rien compris jvous dit
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

non les ayatolahs pas taper
wink.gif

zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> de toute façons ils ont rien compris chez apple pfff
crazy.gif
mettre une panthere sur une boite pfff
crazy.gif
(...)

[/QUOTE]

Ils n'ont encore rien mis...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> ferais mieux de mettre une jolie donzelle a moitié nue

[/QUOTE]

la grosse ficelle commerciale a deja été utilisée récémment par les vendeurs de cloppes
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

la grosse ficelle commerciale a deja été utilisée récémment par les vendeurs de cloppes
mad.gif

[/QUOTE]

Et les constructeurs automobiles aussi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> huexley:</font><hr />

mad.gif

[/QUOTE]

.... et ..... les parfums, les pneus, les yoghourts, la flotte minérale, 90% des machins "allégé", les voitures, les bares de chocolats, les serviettes feminine, les consoles de jeu, des cones de glaces, les assurences qui paye à la télé mais pas dans la réalité, les appareils photos, des pizzas surgelés... etc .... et même des PCs
tongue.gif

et ficelle n'est pas gros !
laugh.gif

Bon, pour revenir au sujet (j'y tiens !
tongue.gif
), avec cette page qui est sortie cette nuit, on a droit à de nouveaux boutons, c'est le nouveau look aqua de panther ?

step2bullet2powermac.gif

step3bullet2powermac.gif