Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par vonstroheim:</font><hr /> C'est vrai que si la boîte est jolie ça peut pousser à payer pour l'avoir.
[/QUOTE]
Jaguar je ne l'ai acheté que pour la jolie boîte.
Je suis toujours sur mac os 9...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Jaguar je ne l'ai acheté que pour la jolie boîte.
Je suis toujours sur mac os 9...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par le pire est à venir:</font><hr /> <font color="red">mais qu'est ce qu'on en a à faire de quelle gueule peut avoir le boitage de 10.3 ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... franchement, à part les données techniques, que personne ne peut confirmer ou infirmer, je ne vois pas qui çà peut intéresser ...
</font>
désolé ...
[/QUOTE]
si c'est pour dire çà ,effectivement tu as bien choisis ton pseudo...
alors ici on est bien dans mac gé et pas besoin de rabat joie...
alors si t'aimes pas ici ,va faire un tour ailleurs...
non mais.
syd
la grosse ficelle commerciale a deja été utilisée récémment par les vendeurs de cloppes
[/QUOTE]
.... et ..... les parfums, les pneus, les yoghourts, la flotte minérale, 90% des machins "allégé", les voitures, les bares de chocolats, les serviettes feminine, les consoles de jeu, des cones de glaces, les assurences qui paye à la télé mais pas dans la réalité, les appareils photos, des pizzas surgelés... etc .... et même des PCs