la vache !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

étant donnée que c'est une machine ibm ça doit tourner avec des g3
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

ouais, clair ! ils ont récupéré en discount des tours Blanc Bleu pour chopper le proc.....
grin.gif

n'importe quoi....
sérieux, on a déjà parlé de ça ailleurs: IBM a des processeurs autrement plus rapide que les G3,... cherche le post et tu verras....

pas forcement g3 (ou ppc 750) mais se clusters en constituer de station rs 6000, et ces dernieres tourne avec des power pc (photoshop dessus c'est possible ?
grin.gif
)

je pense pas que ce soit des processeur aussi vieux.

IBM a du faire évoluer de bcp son architecture PowerPC : au moins de génération.

Et puis le G3 ça supporte mal le MP alors c'est sans doute un autre

Mouhahaha ... des G3 !
Et pourquoi pas des 601e pendant qu'on y est ...
Les processeurs sont des Power4 (NorthStar ou RS64 pour ceux qui connaissent) ... et il y en a un paquet clusterisés ... Rien à voir avec nos pov' micros !

C'est ça, en fait ce n'est qu'un gros iMac.
Un gros iMac qui à la taille de 2 cours de basket, qui pèse 106 tonnes avec une grosse poignée sur le dessus pour l'emmener en vacances...
grin.gif

Certains diront qu'il n'est pas facilement upgradable avec son unique barette de Ram de 6Tb (6000 Go) et son petit disque dur de 160Tb (160 000 Go).
On a même pas le choix de l'écran même si c'est un TFT de 22,2" de 9millions de pixels. J'espere qu'ils ont amelioré les problèmes de rémanence sur un moniteur à plus de 150 000frs (ht)
rolleyes.gif

9503DG0.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Un écran qui affiche 22.2" (viewable image size), avec un écran (width) qui fait 21.5" ... <HR></BLOCKQUOTE>

Ben ouais, y a effectivement une astuce : la largeur fait 22.5'', la hauteur fait 17.2'', ce qui nous fait (grace a notre cher ami Pythagore, il etait pas si bete ce gars la
grin.gif
) : 27.5'' de diagonale pour la boite qui contient la dalle...

Finalement, ca rentre
wink.gif

Bapts

shocked.gif

J'devais pas être réveiller ce jour là ...
Merci de me rappeler de dormir la nuit
grin.gif

J'avais tout simplement oublier pendant un moment que la dimension de l'écran était la diagonale ... fatigué, vraaaiiiiment fatigué le Hurri
rolleyes.gif