Imac 2019 ...21,5'' Suite Adobe CS6

MCR

Membre enregistré
7 Décembre 2022
6
1
36
Salut les passionnés

Bon moi j'ai quelques questions. J'ai acheté (use) un iMac 2019 21,5" ne sachant pas qu'on peux pas y ajouter de mémoire (pas fort je sais...). Je suis graphiste, c'est un poste pour mes clients avec des gros projets qui datent et reviennent ponctuellement. Je veux les laisser dans leur format original.

Sauf que je veux savoir avec un iMac 2019, 21,5" / Core 7 / 16 g, est-ce suffisant pour rouler la suite Cs6 et faire des montages iMovie. Si non y a des options SSD ou autre. Je me suis renseigné à deux tech et ils ne touchent pas à ça. Je sais qu'on peux ajouter de la mémoire faut enlever l'écran, etc... ça doit être chez Apple $$$

Et je parle pas de passer de Sonoma à Sierra... et trouver la CS6, mais bon, ça c'est un autre dossier. Si vous avez des conseils pour ça aussi merci de me les donner.

BREF besoin de vos expériences
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut les passionnés

Bon moi j'ai quelques questions. J'ai acheté (use) un iMac 2019 21,5" ne sachant pas qu'on peux pas y ajouter de mémoire (pas fort je sais...). Je suis graphiste, c'est un poste pour mes clients avec des gros projets qui datent et reviennent ponctuellement. Je veux les laisser dans leur format original.

Sauf que je veux savoir avec un iMac 2019, 21,5" / Core 7 / 16 g, est-ce suffisant pour rouler la suite Cs6 et faire des montages iMovie. Si non y a des options SSD ou autre. Je me suis renseigné à deux tech et ils ne touchent pas à ça. Je sais qu'on peux ajouter de la mémoire faut enlever l'écran, etc... ça doit être chez Apple $$$

Et je parle pas de passer de Sonoma à Sierra... et trouver la CS6, mais bon, ça c'est un autre dossier. Si vous avez des conseils pour ça aussi merci de me les donner.

BREF besoin de vos expériences
bonsoir