La vie, de l'autre côté.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Encore un qui ne connait de l'Ile de Ré que les plages de sables fréquentées par les stars résidentes du Nord de l'Ile.... :D

geol_hertau.jpg

Là, les falaises de Herteaux, au Sud, entre la Flotte et Rivedoux.

:p

Pfffff... Que veux-tu que je te dise?... C'est bien les touristes,ça... Ils ne voient que ce qui brille...:o

Il fait le malin car au miocène la corse était à montpellier. Corporatiste de mes deux.

rezba a dit:
Encore un qui ne connait de l'Ile de Ré que les plages de sables fréquentées par les stars résidentes du Nord de l'Ile.... :D

geol_hertau.jpg

Là, les falaises de Herteaux, au Sud, entre la Flotte et Rivedoux.

:p
Je dois bien avouer que j'ai habité une vingtaine d'étés aux Portes en Ré...
Mais il s'agissait de regroupement familial, non pas de vacances, je vous rassure.
Ceci dit, vous comprendrez bien que moi... La Flotte... Rivedoux... Je situe mal.

:D :p

A l'origine, je voyais plutôt mon île au large du finistère nord...
Mais pourquoi pas l'île de Ré, j'y ai aussi de bons souvenirs.

Rêvez-vous,
immaginez-vous * (le jeu du "et si" - et si j'avais fait ça ou ci, quelle serait ma vie ?)

Je n'ai pas ouvert ce fil pour raconter mes rêves (je les connais déjà) mais pour lire les votres.
Je suis d'un naturel curieux...

* Ce n'est pas un ordre, hein ? Juste une suggestion. Faites c'que vous voulez.

bobbynountchak a dit:
Je dois bien avouer que j'ai habité une vingtaine d'étés aux Portes en Ré...
Mais il s'agissait de regroupement familial, non pas de vacances, je vous rassure.
Ceci dit, vous comprendrez bien que moi... La Flotte... Rivedoux... Je situe mal.

:D :p

Qu'est-ce que je disais. Le bobby, y connait que les Portes. Alain Delon et sa descendance délinquante, Patriiiiiick Bruel, Vincent Tic-Tic Lindon, Jacques Tout-pas-bon, etc...
Alors forcément, les falaises, l'ancienne abbaye qui les surplombent, c'était pas sa culture... :p

rezba a dit:
Alors forcément, les falaises, l'ancienne abbaye qui les surplombent, c'était pas sa culture... :p

Ah oui, je vois l'ancienne abbaye...
Quand on prenait l'itinéraire Sud, c'est le vieux machin croulant qu'on apercevait à droite, depuis la fenêtre arrière de la Rolls, c'est ça?

:p :D

Statut
Ce sujet est fermé.