La Vie...

Statut
Ce sujet est fermé.
Komac a dit:
Excuse-moi, je suis un peu à cran en ce moment (de plus je dois prendre des cours sur PC, t'imagine, bvèèè)...
C'est vrai, je sais pas ce qui m'a pris d'en parler, d'habitude je ne le fais pas... sans rancunes...

No souci
cool.gif

Demande a PetIrix: quand il a rappliqué ici il etait un peut dans la meme situation que toi. On l'a pas mal vanné mais au final je crois que ca lui a fait du bien de dedramatiser (tu confirme PetIrix?)

jpmiss a dit:
No souci
cool.gif

Demande a PetIrix: quand il a rappliqué ici il etait un peut dans la meme situation que toi. On l'a pas mal vanné mais au final je crois que ca lui a fait du bien de dedramatiser (tu confirme PetIrix?)

Oh la vache, oui !!
laugh.gif

Ben d'ordinaire, je n'étale jamais ma vie privée.
Mais sous couvert de l'anonymat, je me suis laissé aller.
(Enfin, de fil en aiguille sur un thread de TheBig.)
Ca permet déjà de se libérer un peu d'un poids somme toute pesant.
Alors ya obligatoirement des vannes qui fusent.
Plus ou moins apréciables, forcément.
Mais un p'tit mot sympa, de soutient, ça fait toujours plaisir, et du bien.

Donc je ne peux que te soutenir.
Alors, courage Komac.
Tout finira par s'arranger.
wink.gif
zen.gif
smile.gif

Et jpmiss va aussi s'occuper de ton cas.
laugh.gif

Tu confirmes jp ?
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

jpmiss a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est pas demain la veille que tu me verras exposer mes états d'ames ici
tongue.gif

Et puis je suis ni marrié ni pere de famille, ca limite les déboires
tongue.gif

tu leur fais peur à ce point
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

jpmiss a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est pas demain la veille que tu me verras exposer mes états d'ames ici
tongue.gif

Et puis je suis ni marrié ni pere de famille, ca limite les déboires
tongue.gif

Certes, mais ça n'empêche pas d'en avoir. Tenez, moi, par exemple, qui ne suis pas plus marié ou père de famille que toi, jpmiss, mais ce matin, en rentrant au boulot après un week-end de trois jours, j'apprends que la charette tant annoncée par nos dirigeant a enfin eu lieu. Et je ne suis pas dedans. Eh bien je le regrette ! J'ai des envies de changement, trop marre de cette routine. Je sais que c'est pas enviable de se retrouver au chômage, mais c'est pas trop effrayant quand on est un jeune célibataire. Et là, ça m'aurait bien arrangé, c'est plus simple de chercher sérieusement du boulot quand on a rien d'autre à faire qu'en loucedé dans le dos du patron.

A part ça, j'ai chopé le béguin pour une coiffeuse excentrique qui m'a coupé les cheveux trop court pour la revoir avant un mois et demi. Tant-pis
laugh.gif

Voilà, c'était mes état d'âmes du jet-lag d'automne, pas trop graves, mais c'était soit vous en faire part, soit bosser sérieusement
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
A part ça, j'ai chopé le béguin pour une coiffeuse excentrique qui m'a coupé les cheveux trop court pour la revoir avant un mois et demi. Tant-pis
laugh.gif

Tu te fais la boule à Z. Tu pourras la revoir demain !!
laugh.gif
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
laugh.gif
scénario :
je dois absolument me couper les cheveux !
frown.gif

on se fait rendez-vous dans les alentours de ta coiffeuse,
tu lui dis que ton vieux pa a besoin d'une bonne coupe mais qu'il est trop couillon pour venir tout seul,
tu m'aides à m'installer dans le fauteuil because problèmes de dos...

D'une pierre on fait deux coups (attention, n'aie pas peur : d'une part je ne m'appelle pas Pierre et d'autrepart, je ne te propose pas une partouze...Arffff !!!
laugh.gif
... c'est trop con !) mais :

1° J'ai une coupe gratos que tu me paies pour rembourser mes frais de déplacements,
2° t'as tout le temps de baratiner la coiffeuse pendant qu'elle me shampouine...
3° tu te fais passer pour un garcon charmant aux petits soins avec son vieux pa sénile...

...C'est pas beau la vie ???
wink.gif

ps : j'aurais du dire "d'une pierre on fait trois coups, mais à mon age on reste modeste !!!"
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
scénario :
je dois absolument me couper les cheveux !
frown.gif

on se fait rendez-vous dans les alentours de ta coiffeuse,
tu lui dis que ton vieux pa a besoin d'une bonne coupe mais qu'il est trop couillon pour venir tout seul,
tu m'aides à m'installer dans le fauteuil because problèmes de dos...

D'une pierre on fait deux coups (attention, n'aie pas peur : d'une part je ne m'appelle pas Pierre et d'autrepart, je ne te propose pas une partouze...Arffff !!!
laugh.gif
... c'est trop con !) mais :

1° J'ai une coupe gratos que tu me paies pour rembourser mes frais de déplacements,

Ca marche ! Méfie-toi néanmoins, car tu risques de trouver ta nouvelle coupe un peu courte
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
2° t'as tout le temps de baratiner la coiffeuse pendant qu'elle me shampouine...

Ouiiiii ! Je lui parle de géopolitique, de développement industriel global et du dernier Goncourt, elle va me trouver trop intéressant comme garçon !
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
3° tu te fais passer pour un garcon charmant aux petits soins avec son vieux pa sénile...

Garçon comment ?... Charmant, tu dis ?
crazy.gif
Comment on fait ?
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
...C'est pas beau la vie ???
wink.gif

ps : j'aurais du dire "d'une pierre on fait trois coups, mais à mon age on reste modeste !!!"
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Ouiiiii ! Je lui parle de géopolitique, de développement industriel global et du dernier Goncourt, elle va me trouver trop intéressant comme garçon !

Mouais.
Attends un mois et demi, finalement.
Le temps qu'ça r'pousse.
Tu pourras pauffiner !
laugh.gif

krystof a dit:
Tu as vu un médecin
confused.gif
laugh.gif

Ouais, une fois où j'étais allé à l'hôpital pour rendre visite à ma grand-mère
laugh.gif

(et pis j'avais aussi vu une infirmière excentrique pour qui j'avais chopé le béguin).

Statut
Ce sujet est fermé.