La vrai revolution

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Apple ne pourrrai splus garantir un support a tout plein de périphérique : il ne ferais plus de d'entré de Gamme attirant.

Le G5 c'est pour les por : par pour les iMac.

c'est sur je me fais pas de soucis pour les pWerMac.

Apple est une petite structure et tu voudrais qu'elle est a s'occuper de tout le foisonnemnt qui existe sur PC.

tu reves

Apple ne fera jamis ce portage : dumoins pas dans un avenir proche : vous êtes fous !

Dit et redit :

MacosX sur Pc (intel et consorts) = + ou- mort d'Apple !
Seule une minorité passerait sur macosX, et, vu le peu de softs compatibles( en comparaison), elle reviendrait à XP... Stratégie archi-nulle ; surtout en pèriode de mise en place de MacosX pas tout à fait optimum.
L'atout et dix de der que le pauvre comme Job possède par rapport à Macrophage Gate c'est le hard !
Et c'est par la combinaison Soft/hard qu'il vaincra !
Mac os X sur Pc sera la dernière carte en cas de grave péril...

----------
Et Dieu permet à Satan d'éprouver Job. Alors, tous les malheurs arrivent à ce pauvre homme : ses enfants meurent, ses maisons sont détruites, ses troupeaux de ppc décimés et il se retrouve… " pauvre comme Job " (c'est devenu une expression courante). Alors Job interpelle Dieu : " Pourquoi tous ces malheurs ? Je ne l'ai pas mérité. Je n'ai rien fait de mal ! "Sa femme se moque de lui, ses amis viennent le trouver et lui débitent de grands discours pour lui dire toutes les âneries qu'on dit ou qu'on pense en pareille circonstance. L'un déclare : si tu connais le malheur, c'est que Dieu veut te punir d'une faute plus ou moins cachée. Un autre lui dit que " Dieu châtie ceux qu'il aime " et un troisième l'invite à se résigner parce que " c'est la volonté de Dieu ". Job les envoie tous " promener avec un ipod " en déclarant : " Et si je veux me révolter, moi ! J'en ai le droit de penser différemment. Je veux discuter avec Dieu et lui demander pourquoi tout cela m'arrive, à moi ! " Et Dieu de déclarer : " C'est Job qui a raison. " C'est alors qu'à la fin du conte, Job déclare sa foi en la résurrection par Macos X : " Je sais, moi que mon libérateur est vivant…de mes yeux de chair, je verrai Dieu. "
Son Dieu c'est l'ordi, sa chance MacosX.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
wink.gif

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un truc qui me fait peur, c'est que la plus part des citations de ces dernier jour sont dans star trek. Et Star Trek c'est le nom de l'ancien project de portage de MacOS sur Intel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un truc qui me fait peur, c'est que la plus part des citations de ces dernier jour sont dans star trek. Et Star Trek c'est le nom de l'ancien project de portage de MacOS sur Intel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme si Mac OS sort sur PC j'acheretai toujours des Mac
mais j'aime mieux que Mac OS reste uniqement sur Mac
grin.gif

Je suis un utilisateur de mac depuis longtemps et franchement, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques sur osX et les G4…
Je n'utilise pas os X professionnellement, mais pourtant mon ordinateur me satisfait pleinement…(un G4) (j'ai jamais etait aussi content de mon ordi!)

Os X est un vrai plaisir, son manque de reactivite dont beaucoup parle, ne me gene absolument pas… Au niveau des softs, y a largement de quoi faire (personnellement je fais surtout dans la musique et les films)
Je vois pas ce que des processeurs à 2 ghz apporterait de plus…
Quant au prix, d'accord c'est plus chere, mais franchement ca vaut le cout à mes yeux!

Voilà, je suis content de mon mac, et le seul repproche qu'on peut faire apple, c'est son image de marque mediocre persistante au pres de gens… (mais bon, les gens preferent la normalisation, alors, son salut est pour moi dans son pouvoir de surprendre…)
A+

Le portage de OSX sur Intel est irréaliste et irréalisable.
Irréaliste parce que un projet d'une telle envergure ne peut pas être tenu secret.
Irréalisable parce que chez Apple ça a toujours été "One hard, one soft". Sur PC, c'est complètement différent. Je n'imagine même pas les problèmes d'incompatibilité. En plus, au niveau des applications, ça serait comment ? Les PCs obligés d'acheter des applications développées pour mac ? Ou pire, les éditeurs obligés de redévelopper (pour la deuxième fois !) des logiciels spécialement pour OSX/Intel ??

Pour ce qui en est des citations d'Apple, je ne vois pas en quoi elles seraient en rapport avec Startreck, faut arrêter de voir des allusions partout. Parce qu'à ce moment là, autant analyser "One more sleepless night" comme étant un indice concernant l'arrivée d'un iCachet pour plus dormir...

Je suis un utilisateur de mac depuis longtemps et franchement, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques sur osX et les G4…
Je n'utilise pas os X professionnellement, mais pourtant mon ordinateur me satisfait pleinement…(un G4) (j'ai jamais etait aussi content de mon ordi!)

Os X est un vrai plaisir, son manque de reactivite dont beaucoup parle, ne me gene absolument pas… Au niveau des softs, y a largement de quoi faire (personnellement je fais surtout dans la musique et les films)
Je vois pas ce que des processeurs à 2 ghz apporterait de plus…
Quant au prix, d'accord c'est plus chere, mais franchement ca vaut le cout à mes yeux!

Voilà, je suis content de mon mac, et le seul repproche qu'on peut faire apple, c'est son image de marque mediocre persistante au pres de gens… (mais bon, les gens preferent la normalisation, alors, son salut est pour moi dans son pouvoir de surprendre…)
A+

De toute facon Apple fera toujours les meilleur hard comme machine...
wink.gif

YAYA L'imac l'homme qui attend patiament...grrrrr..son nouvel iMac..grrr...
tongue.gif

Yaya , j'en suis sûr que tu vas prendre ton doigt ( le pied c'est pas pratique pour faire de l'ordi). Mais attention! il paraît qu'il existe déjà des psychoses Internet... que l'informatique p mener à des névroses.
Donc COOl et du recul..; de la distanciation, donc grand écran...
Et puis, tu pourras raconter plus tard, devant une vieille télé qui servira de cheminée, à tes petits-enfants... qu'un long soir, tu attendais avec un plaisir amoureux... un machin plat qui pouvait, imaginais-tu, servir à faire des choses incroyables.

rolleyes.gif

Moi mon nouvel iMac + INDESIGN 2 on vas faire des choses fantastiques comme rajeunir de 15 ans et oui apple me faait rajeunir OS X aussi...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

YAYA L'imac l'homme le plus optimiste de la planète mars .....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chouchou:
Pour ce qui en est des citations d'Apple, je ne vois pas en quoi elles seraient en rapport avec Startreck, faut arrêter de voir des allusions partout. Parce qu'à ce moment là, autant analyser "One more sleepless night" comme étant un indice concernant l'arrivée d'un iCachet pour plus dormir...<HR></BLOCKQUOTE>

Huhu, ben justement si, voilà une belle occasion d'analyser encore les cittaions d'Apple :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Just one more sleepless night
Pour certains qui vont chercher loin, il s'agit aussi d'une allusion au film Sleepless in Seattle (Nuit blanche à Seattle).
Et qu'y a-t-il à Seattle (Redmond) : l'ami Microsoft.<HR></BLOCKQUOTE>

Héhé, ça me fait marrer, tout ça ! Si effectivement Apple avait pensé au quart des choses qui se disent dans les forums de discussion, avec toutes les personnes qui essayent d'analyser le sens caché de leurs phrases... et ben Apple en serait encore à réfléchir au 1er slogan qu'ils nous ont refourgué il y a une semaine !

;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PointMac:
Si effectivement Apple avait pensé au quart des choses qui se disent dans les forums de discussion, avec toutes les personnes qui essayent d'analyser le sens caché de leurs phrases... et ben Apple en serait encore à réfléchir au 1er slogan qu'ils nous ont refourgué il y a une semaine !<HR></BLOCKQUOTE>

lol !! hihihi ouais, c'est sûr... On aurait pu lancer un post sur toutes les interpretations possibles de leurs phrases, ca aurait passé le temps jusqu'a Lundi, et on aurait bien ri (enfin, encore plus que maintenant avec ce qu'ont dit certains!!)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chouchou:
Pour ce qui en est des citations d'Apple, je ne vois pas en quoi elles seraient en rapport avec Startreck, faut arrêter de voir des allusions partout<HR></BLOCKQUOTE>
On en voit pas partout mais une !
Et il est évident qu'à partir du moment où on n'est pas familier avec la série, il est difficile de voir le rapport.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !

revolution ou pas, mort d'apple ou survie, Apple l'a deja fait alors dans les labos de cupertino, ya t il des bebetes grise et moches qui bootent avec un système apple ??? moi j'ai deja fait demarrer mon pc avec un systeme Apple. Si, Si!!! :

je me souviens aussi de ce jour ou j'ai fait booter mon pc (un HP vectra XU pentium pro 200MHz) avec un OS, pas Krosoft, pas linux, mais avec une zouli POMME (rouge si je me souviens bien...) au démarrage !!!. c'était en octobre 1997 (c'est pas tout jeune ce projet) avec une rare version Rapshody Dev Preview. L'install s'est passée sans problèmes (ts les composants du pc ont été reconnus ! mieux que sous windoze...). Par contre en 97, tres peu d'appli livrées et donc les tests ont été trés limités à l'époque... Mais même si le projet d'OSX sur pc est vraiment (?) abandonné, Apple l'a fait, ca a fonctionné et meme sur une becane moche et grise avec un processeur Intel, CHAPEAU ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Tu veux la mort d'apple ou quoi ??&lt;P&gt;Si apple fait ca, c'est fini, a plus apple.... [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif" border="0[/image] <hr /></blockquote>

MS s'en porte pas trop mal

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif