L'addition s'il vous plait !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Barbour ? Belstaff ?
(ce sont des vêtements de toile huilée pour la moto - j'adore, ç'est très imperméable - et très anglais aussi* ;) :D)

* faut pas toucher ! On t'avait prévenu ;) :D

Hé bien chers amis, vous faites fausse route. De plus, vous négligez un indice que je vous ai glissé plus haut : il s'agit d'un objet que tout le monde ici connaît bien, ce qui n'est pas vraiment le cas de toutes les réponses que vous proposez :D .
Finalement, la réponse qui s'approcherait le plus de la solution est celle de Loma, pour une raison que je vous expliquerai plus tard, et certainement aussi celle de Franswa. Reste à trouver le nom spécifique en question (je soupçonne d'ailleurs Franswa d'avoir trouvé la réponse mais de refuser de la donner pour des raisons sans doute inavouables :love: ).
Comme nouvel indice, je vous invite à relire les règles de ce thread, édictées par Ned : "L'addition peut être chiffrée, écrite, cryptée, visuelle ou même sonore". Je n'en dirai pas plus pour l'instant, mais avec tout ça je ne serais pas étonné d'avoir une bonne réponse ce soir :).
@+
Ph.
:style: :style: :style:

Philippe a dit:
Mais nnnnnon ! Franswa, je pensais sincèrement que tu avais trouvé la réponse.
Punaise, quand je pense que vous avez tous la réponse en face des yeux !

un macintosh - mais n'est ce pas écossais ?

Pitch/fork/work a dit:
l'imperméable c'est un macKintosh alors que j'ai dit ce que j'avais devant moi

Allé roule ta bille et relance de 3 carpes a chaudrons...
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.