L'addition s'il vous plait !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ajoute un indice ? Allez :

Bleu + rose + blond + blanc + brun + orange

En fait, je n'ai même pas eu le temps de terminer le post : Bravo Rezba !

jpmiss a dit:
Lève les yeux: tu viens de te faire griller :p :D

Je rêve ! Le p'tit pépère dit des conneries, et c'est moi qui devrait passer pour une buse ? Faudrait voir à avoir un minimum de courtoisie, comme disait l'autre.
Sans blague. :D

Bon. Je vais la jouer facile, histoire que ça dure pas trop longtemps et que ça parte pas en sucette.

aquarium + myrthe.

:p

corse ?
maquis ?

jpmiss a dit:
C'est pas plutot une mitre? :siffle:

Depuis qu'un duc normand brisa tes dieux d'argile,
Toujours, sous les rameaux du laurier de Virgile,
Le pâle Hortensia s'unit au Myrte vert !

jpmiss a dit:
Ah ben moi je pensais a la papamobile (d'ou la mitre) :D :D :D

Vi vi excellent mais la Myrthe dont faisait écho Rezba... c'est de celle-ci qu'il parle... :D

Liqueur de myrthe produite exclusivement par la distillation des baies de myrthe qui embaument le maquis Corse, elle exhale ce parfum subtil dont l'empereur gardait la nostalgie à Ste Hélène, "La Corse …..tout y était meilleur", disait-il et l'odeur du maquis lui eût suffit pour la reconnaître les yeux fermés.

myrthe2.jpg

jpmiss a dit:
je connais personne qui fume le cigare moi! Encore moins en compagnie d'une arapède!

ben c'est une arapède ou patelle qui fume le cigare... :D :D

Mado a dit:
Patelle ça me rappelle bien quelque chose.. :siffle: :D
Un autre indice ?

Tu sais il est collant... :D :D c'est bizarre il n'est pas encore là... :siffle:

Bon, la privatisation du bazar a commencé et, curieusement, je m'y sens étranger (comme sans doute bon nombre de posteurs qui n'apprécient que modérément les private jokes dans un espace public).

Bonne nuit.

P.S. : C'est "myrte".

Bon à toi rezba non ?

Private joke ? :confused: A l'insu de mon plein gré alors ! :D Un peu parano le doc non ?
Bonne nuit à toi :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.