Non non, c'est un élément de loisir plutôt.starmac a dit:C'est un jeu de mot ? une charade ?
Non non, c'est un élément de loisir plutôt.starmac a dit:C'est un jeu de mot ? une charade ?
Que fait un perroquet ?starmac a dit:si tu nous donnais au moins la proposition juste que j'ai faite, on y arriverait peut-être.
JE dois être complètement bouché.Dos Jones a dit:Pour répeter il fait quoi ?
Une définition de mots croisés pour le perroquet ça aide ?starmac a dit:dos jones ! aide-nous !
Bonne nuit à toi, j'y vais aussi.starmac a dit:Hum pas mal...
Moi, je vais au pieu...
Heu non je sais pas qui a été élu président...NED a dit:les éléctions de Microcosmos?
:siffle:
Pas ça non plus, on peut en trouver en hauteur mais aussi au sol, y'en a des petits mais aussi des gros, des carrés ou des ronds...Franswa a dit:Ce serait pas un micro-onde ou un four qui répète le programme de cuisson quand tu lui as demandé ? Mais bien sur il faut qu'il soit placé en hauteur![]()
Chokobelle proposait des "Hauts Parleurs" hier soir.Dos Jones a dit:Pas ça non plus, on peut en trouver en hauteur mais aussi au sol, y'en a des petits mais aussi des gros, des carrés ou des ronds...![]()
Autant pour moi, j'ai loupé le message de Chokobelle hier soir et je m'en excuse humblement, il était tard. C'est effectivement Haut-Parleur qu'il fallait trouver. Tu vois avec Everest tu avais "Haut" il te manquait Parleur pour perroquet. Dans les mots croisés on trouve souvent "Beau parleur" pour définir l'Ara ce perroquet multicolore.starmac a dit:Chokobelle proposait des "Hauts Parleurs" hier soir.
Ce n'est pas ça ?
Cela me semble plutôt bien troouvé.
... quand elle se sera réveilléeDos Jones a dit:Bravo encore une fois à Chokobelle![]()
![]()
qui prend la suite.
starmac a dit:... quand elle se sera réveillée![]()
![]()
![]()