L'addition s'il vous plait !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
L'énigme appartient à ceux qui se lèvent tôt... :D ;)
Belle leçon de démocratie que tu nous donnes là, [MGZ]BackCat. Si tu avais été super-modérateur plutôt que de modérateur, je dirais que le goût du pouvoir te fait perdre le sens de la mesure.

Moi, je vais manger. A plus tard.

Indice :
compression => avec quoi ?
cendres => en anglais dans l'ancien testament (si je ne me trompe pas...)

philippe a dit:
Belle leçon de démocratie que tu nous donnes là, [MGZ]BackCat. Si tu avais été super-modérateur plutôt que de modérateur, je dirais que le goût du pouvoir te fait perdre le sens de la mesure.
HEho !!!! C'est fini la révolte des trolls, là ? Si t'es pas content tu cliques sur le bouton /!\ et tu exprime ton courroux aux modérateurs du bar !!! Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des modérateurs attitrés aux différents forums et je ne fais pas partie des modérateurs du bar ! Maintenant, si tu veux améliorer ton expérience et ton vécu sur macG, et surtout ici, va t'acheter un fix d'humour et un dico qui traite de la signification des smileys :D et ;) et en plus, les forums ne sont pas censés être démocratiques et pour finir, je suis royaliste intégriste.

désolé pour les autres. En plus je trouve pas ça m'énerve... :D

Artiste, on a dit ;)

Oui oh.. c'est un peu de l'art quand même non ? :D :siffle: C'est un lithographe ?

Je répète mes indices :

et avant je disais qu'en ouvrant bien grand vos yeux lorsque vous regardez le post de ma question, vous pouvez voir la réponse ...

J'ai faim !

starmac a dit:
Je répète mes indices :

et avant je disais qu'en ouvrant bien grand vos yeux lorsque vous regardez le post de ma question, vous pouvez voir la réponse ...

J'ai faim !
Une étoile;)

[MGZ] backCat a dit:
HEho !!!! C'est fini la révolte des trolls, là ? Si t'es pas content tu cliques sur le bouton /!\ et tu exprime ton courroux aux modérateurs du bar !!! (...) les forums ne sont pas censés être démocratiques et pour finir, je suis royaliste intégriste.
Haha, je l'attendais celle-là : si l'on ne fait pas partie des habitués, et parce qu'on fait une remarque qui déplaît, on est catalogué troll... Quant à ton affirmation sur le fait que les forums ne sont pas censés être démocratiques, merci j'étais déjà au courant. Ne le crie simplement pas trop fort, les visiteurs occasionnels risquent de ne pas apprécier et les administrateurs non plus (t'as vu ?).

[MGZ] backCat a dit:
Maintenant, si tu veux améliorer ton expérience et ton vécu sur macG, et surtout ici, va t'acheter un fix d'humour et un dico qui traite de la signification des smileys :D et ;)
Désolé backCat, je ne voudrais surtout pas te blesser (je n'aime pas ça du tout contrairement à une habitude largement répandue chez nos contemporains) mais je me contrefiche de tes conseils (et j'ai tous les dicos qu'il me faut chez moi). Il y a des membres de MacG que mon attitude, généralement discrète et modeste, ne semble pas déranger. Je n'ai pas envie de la changer pour faire plus "mode". :love: :love: :love: C'est clair comme ça ?

Bon, personnellement, tous les deux, je vous invite à terminer votre échange de point de vue par mail, MP ou autre moyen à votre convenance.
Je ne suis pas modo, encore moins administrateur, mais je retiens qu'une règle commune à la quasi totalité des forums est que les affaires personnelles se règlent hors fil de discussion.

Bon retour à l'énigme :
-compression : qui a été l'éditeur de l'outil le plus répandu sur Mac ?
- cendres : en anglais se dit... et dans l'ancien testament on dit tu es poussières, tu retourneras poussière...

guytantakul a dit:
David Bowie ! :D
Bravo.
Je sais bien que Stuffit n'est plus chez Aladin... mais bon, on associe toujours les deux, non ?

Donc compression -> Stuffit -> Aladdin -> Aladdin Sane -> Bowie
Cendres -> Ashes -> Ashes to Ashes -> Bowie

• J’aime
Réactions: guytantakul
Bon, oK, c'était un peu cappilotracté, comme disent nos enfants, mais bon, m'en fout, puisque j'ai trouvé ;)

Un plus facile (ils disent tous ça ;)) :

ouest + onde + requin =

(je rajouterai des éléments additifs si besoin était, mais je pense qu'avec ces trois là, c'est déjà pas trop mal :))

capilotracté, capilotracté, ça c'est bien un truc de tondu...

starmac a dit:
capilotracté, capilotracté, ça c'est bien un truc de tondu...

Sans doute, sans doute... :)
une idée, sinon ? ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Alerte à Malibu ?

Non, bien essayé, mais il s'agit ici aussi d'un personnage :) et rien à voir avec David Hasselhoff, ni Pam ou autre bimbo de la série :)

Statut
Ce sujet est fermé.