Lady Wilde de Funès

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Je sais pas si vous avez regardé les oscars (je ne lancerais pas de polémique sur l'intervention avortée de Jamel, je laisse çà à RV
wink.gif
laugh.gif
). Touours est-il que j'ai regardé (c'tait la première fois) et que....bah c'est pas terrible.
Jeu de mots pourris, allusions déplacées à la France et l'Allemagne....bref c'est pire que les Césars.

Enfin je dis çà j'ai pas tout vu pour l'instant.
A ce propos, si vous voulez réagir dessus, le thread est ouvert
smile.gif

Seul point positif de la soirée et des récompensés : l'oscar du meilleur court métrage revient à "This Charming man" un film danois primé à Clermont-Ferrand (pour plus d'infos se référer à mon thread d'il y a quelques temps.)
smile.gif
smile.gif

dererenyndig300.jpg

J'aimerais que l'on ferme ce thread...
Il ne sert absolument à rien
mad.gif

elle est où Oupsy ?
smile.gif

_ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ !
mad.gif

Est ce que je viens t'emmerder avec ton thread à la noix ? Non ! Alors boucle là, guy !
mad.gif

Et puis Oupsy elle veut plus jouer avec toi depuis que tu lui a volé son sceau ! Na !

Vous avez raté hier soir l'intervention de Michael Moore qui a gagné l'oscar du meilleur documentaire et qui a profité de cet espace de liberté qui lui était offert pour déclarer qu'il faisait des documentaires, ancrés dans la réalité car l'amérique avait un président fictif, élu de manière fictive, qui faisait la guerre........et il conclut en disant "on ne veut plus de vous Bush, dehors !"

Bravo ! clap clap clap clap clap !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Vous avez raté hier soir l'intervention de Michael Moore

Bravo ! clap clap clap clap clap !
smile.gif

[/QUOTE]

On a rien râté, Ils la passent toutes les heures dans les flashs d'infos à la radio...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

On a rien râté, Ils la passent toutes les heures dans les flashs d'infos à la radio...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais est-ce que Bush en a pris bonne note
blush.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Mais est-ce que Bush en a pris bonne note
blush.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, il prie toujours dieu...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.