L'age de l'Amok :D

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Sachant que l'on nous sommes sur un bateau en pleine croisière, que bobby and co de la horde sont en fond de soute pour faire tourner le bouzin, que Angie, Lumai et Mariestockholm font de la bronzette sur le pont, que bassman a tendu une ligne a l'arriere pour chopé du nioub, que Wallace27 est enfermer dans sa cabine pour causse de grippe méxicaine et Pascalformac ramme en salle de balle sur des sujets technique ... Quel est l'age de l'Amok :D ?

Sachant que l'on nous sommes sur un bateau en pleine croisière, que bobby and co de la horde sont en fond de soute pour faire tourner le bouzin, que Angie, Lumai et Mariestockholm font de la bronzette sur le pont, que bassman a tendu une ligne a l'arriere pour chopé du nioub, que Wallace27 est enfermer dans sa cabine pour causse de grippe méxicaine et Pascalformac ramme en salle de balle sur des sujets technique ... Quel est l'age de l'Amok :D ?

Bonjour

On peut chercher, mais il faudrait être plus précis.
Quel aspect de sa complexe personnalité doit être daté? Son dualisme est-il seulement constitué d'entités du même âge ?

et surtout :

Peut-on utiliser le carbone 14 ? :D

je file vite fait.

JM

Sachant que l'on nous sommes sur un bateau en pleine croisière, que bobby and co de la horde sont en fond de soute pour faire tourner le bouzin, que Angie, Lumai et Mariestockholm font de la bronzette sur le pont, que bassman a tendu une ligne a l'arriere pour chopé du nioub, que Wallace27 est enfermer dans sa cabine pour causse de grippe méxicaine et Pascalformac ramme en salle de balle sur des sujets technique ...
Et que macinside est en train de filer vers le fond avec 20 brasses de chaîne aux pieds...
Quel est l'age de l'Amok :D ?

Sachant que l'on nous sommes sur un bateau en pleine croisière, que bobby and co de la horde sont en fond de soute pour faire tourner le bouzin, que Angie, Lumai et Mariestockholm font de la bronzette sur le pont, que bassman a tendu une ligne a l'arriere pour chopé du nioub, que Wallace27 est enfermer dans sa cabine pour causse de grippe méxicaine et Pascalformac ramme en salle de balle sur des sujets technique ...
Et que macinside est en train de filer vers le fond avec 20 brasses de chaîne aux pieds...
Quel est l'age de l'Amok :D ?
j'ai toujours pas l'age de l'amok :D
Gnagnagna...
Mackie est paré à l'envol...

mackie001.jpg

macinside
tu as posté ca depuis le Lou pascalou en grignotant la planche mixte avec bieres?
tu sais bien le cocktail bières + fromage et toi....
( y a des photos qui trainent...)
et on t'a déjà dit que y a d'autres moyens de fasciner une jeune fille que de poster en direct
genre regarde , ch'suis modo et attends j'vais poster une bombe , et même pas peur

( essaye plutôt la technique je t'ai trouvé un ipod à prix d'ami , ca tu sais très bien faire ...)
:D

sachant qu'il est presque dégarni , qu'il marche avec un deambulateur , qu' il aime les pâtes très cuites , et que surtout il n'est pas sur le pont faire bronzette (d'ailleur il est où ? ) avec des jolies filles ..... bah, pas tres jeune non ? :siffle:
et dire que y en a qui supportent pas les pâtes pas assez cuites :siffle:
:D

• J’aime
Réactions: kisbizz