Si tu cherches mado, tu as mieux fait de fouiller la cale
Je suis sûr qu'une contrepeterie se cache dans cette phrase... mais j'ai toujours été nul en contrepeterie!
Si tu cherches mado, tu as mieux fait de fouiller la cale
Caler la fouille, un peu plus ? :mouais:
Ferrées, les caisses![]()
J'enlève "bon vent".
A cause de l'acoustique.
Surtout en archéologie, c'est... perturbant:rateau:
La seule chose positive de ce sujet est que je me retrouve capitaine du rafiot. C'est a dire que j'ai un droit absolu et quasi divin sur tout ce qui se trouve à bord.
Je vais aller faire un tour sur le pont, tiens... :siffle:
:zen:Un peu de lecture merci de revenir uniquement une fois tout parcouru :siffle: ne me remerciez pas : cest pour la grandeur de la Langue française
:zen:
Sinon, c'est facile : Lamoque, il a le même âge que moi
Non, non : on a tous nos cheveux et le chibre au vent (enfn jespère que je ne m'avance pas. Mr Violet confirmera)Ah ouais, c'est à dire vieux alors![]()
![]()
D'toute façon, c'est un gros naze...:zen:
Sinon, c'est facile : Lamoque, il a le même âge que moi
Non, non : on a tous nos cheveux et le chibre au vent (enfn jespère que je ne m'avance pas. Mr Violet confirmera)![]()
On a le même âge, la vioque et moi... :style:
cela permet aux jeunes filles de s'assoir .... :siffle:Fais gaffe si tu fais du vélo
D'toute façon, c'est un gros naze...
Pis ses photos... :rolleyes:
Chaque fois que j'en vois une, je manque de perdre un il !... :o
Ces couleurs qui piquent, mais qui piquent !...![]()
Non, non : on a tous nos cheveux et le chibre au vent (enfn jespère que je ne m'avance pas. Mr Violet confirmera)![]()
D'toute façon, c'est un gros naze...
Pis ses photos... :rolleyes:
Chaque fois que j'en vois une, je manque de perdre un œil !... :o
Ces couleurs qui piquent, mais qui piquent !...![]()
à 2 jours près le Mok a 10 ans de plus que moi…*et comme ça fait 10 ans qu'il traine dans les parages…*![]()
bleu c'est beau![]()
Ben voilà !...Un jour tu t'acheteras un bon écran. Et ce jour là, n'oublies pas de faire une recherche avec les mots "calibrer + écran"![]()