L'aide de iTunes demande connexion à l'internet

jeanPfoumf

Membre confirmé
30 Mai 2011
31
0
Cap Vert, Gambie, Sénégal
bonjour.

Voici ce que j'obtiens dans l'aide de iTunes après avoir sélectionné une rubrique:

La rubrique sélectionnée est actuellement indisponible.
Pour accéder à toute l’Aide iTunes, vous devez être connecté à Internet.

le tout précédé d'une très gracieuse bouée de sauvetage.

Je suis "évidemment" connecté à Internet donc il ne s'agit pas d'un problème lié au réseau.
Doit-on paramétrer quelque chose de particulier dans iTunes ?

Merci par avance des réponses.

Jean

MacBook OSX 10.6.8 iTunes 10.5.2


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Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes et de son fonctionnement. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "iTunes", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


 
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