Je dois m’absenter pendant trois mois de mon domicile et je voulais savoir si je pouvais débrancher mon IMAC G4 du secteur pendant cette période.
Merci d’avance.
Merci d’avance.
3 mois avec le mac tout seul dans l'appart'? Dans ce cas eteind le et debranche les prises d'alimentation et le modem. On sait jamais, un orage ou une surtension et quand tu reviens au bout de 3 mois ton appart' est un tas de cendres....totoffff a dit:Je dois m’absenter pendant trois mois de mon domicile et je voulais savoir si je pouvais débrancher mon IMAC G4 du secteur pendant cette période.
Merci d’avance.
Je ne crois pas que la pile soit altérée en cas de débranchement prolongé. Par ailleurs tes données sont indépendantes de cette pile: elles sont stockées physiquement sur le disque durtotoffff a dit:J'avais peur pour la pile ou pour des raisons de sauvegarde qu'il n'y ai plus rien à mon retour.
Modern__Thing a dit:(bien que ca peut se regler en un clin d'oeil)![]()
nato kino a dit:En un éclair quoi... Juste le temps que la foudre grille l'alimentation et la carte mère. :rolleyes:
Sûr qu'après c'est rapide à règler : Apple Store > nouveaux G5, et Hop !!![]()
totoffff a dit:Je dois m'absenter pendant trois mois de mon domicile et je voulais savoir si je pouvais débrancher mon IMAC G4 du secteur pendant cette période.
Merci d'avance.
Cyril.D a dit:Sauf si tu as un differetiel 30mA sur ton installation electrique
Pas cher et sur
![]()
3 mois sans secteur, il est possible que la pile ne tienne pas le coup. A toi de juger si les risques :totoffff a dit:J'avais peur pour la pile ou pour des raisons de sauvegarde qu'il n'y ai plus rien à mon retour.