laisser ipad en veille ou eteindre?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
lorsque vous n'utilisez pas votre ipad,le laissez vous en veille,wifi allumé ou vous l'arrêtez completement???

pensez vous qu'une fois l'ipad mis en veille,le wifi reste ouvert?

pensez vous que laisser l'ipad tout le temps en veille puisse nuire à la longevité de la batterie???

merci a vous et bonne journee

Je n'ai qu'une réponse empirique à te faire.

- "pensez vous qu'une fois l'ipad mis en veille,le wifi reste ouvert?"

Envoie-toi un mail avec l'iPad en veille : si tu entends le "cling" d'arrivée de message, c'est que le wifi est resté ouvert

Je voit peu l'intérêt de L'ipad si il faut l'eteindre a chaque fois... Je trouve sa disponibilité exemplaire, c'est pour moi son principale argument sur mon pc que je dois boiter a chaque utilisation...

Mon iPhone est allumé en permanente depuis 2 ans, la batterie n'a pas du tout souffert... Les technologies de batterie ont beaucoup bolides aujourd'hui...

Tout a fait d'accord. L'intérêt de liPad c'est qu'il est toujours disponible immédiatement. Et je ne pense pas que le laisser en veille ne nuise beaucoup a la durée de vie de la batterie.

J'ai un iPAD2 depuis sa sortie et je savais même pas qu'on pouvait l'éteindre.
Parce que en appuyant sur le bouton ou en fermant le smart cover il n'est pas éteint.

Je me posais en fait la même question que yabr... Mais vos réponses me semblent plutôt être des suppositions et des avis plutôt que des réponses concrètes au fait si oui oú non celà affecte la batterie... Enfin je suis quand même reconnaissant des réponses...